Le mar , Chris a écrit:
webmaster a écrit :
J'ai installé le plugin forms hébergeur : Free
version Spip 1.9.2c l'enregistrement du formulaire ne se valide pas...
est-il possible d'installer forms ou forms et tables
sur une version 1.9.2c chez free ? si oui comment faire pour que le
formulaire puisse être valider ?Merci pour votre réponse bonne journée à vous
bonjour,
je l'utilise chez free et je n'ai pas de pb d'enregistrement du
formulaire. Par contre, j'ai un soucis d'affichage du formulaire, mais
cela ne semble pas lié à free.
cdt
Merci pour la réponse. J'ai changé avec le plugin forms et tables et tout va bien...
Bonne soirée cordialement Jean-Noël
--
Vous pouvez vous abonner à la liste "Changer l'image du monde" sur le site http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/