plugin forms spip 1.9.2c free

Le mar , Chris a écrit:

webmaster a écrit :

J'ai installé le plugin forms hébergeur : Free

version Spip 1.9.2c l'enregistrement du formulaire ne se valide pas...

est-il possible d'installer forms ou forms et tables

sur une version 1.9.2c chez free ? si oui comment faire pour que le
formulaire puisse être valider ?

Merci pour votre réponse bonne journée à vous

bonjour,

je l'utilise chez free et je n'ai pas de pb d'enregistrement du

formulaire. Par contre, j'ai un soucis d'affichage du formulaire, mais

cela ne semble pas lié à free.

cdt

Merci pour la réponse. J'ai changé avec le plugin forms et tables et tout va bien...
Bonne soirée cordialement Jean-Noël

--
Vous pouvez vous abonner à la liste "Changer l'image du monde" sur le site http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/