plugin forms spip 1.9.2c free

J'ai installé le plugin forms hébergeur : Free version Spip 1.9.2c l'enregistrement du formulaire ne se valide pas...

est-il possible d'installer forms ou forms et tables sur une version 1.9.2c chez free ? si oui comment faire pour que le formulaire puisse être valider ?

Merci pour votre réponse bonne journée à vous

--
site http://escapatte.free.fr/

webmaster a écrit :

J'ai installé le plugin forms hébergeur : Free version Spip 1.9.2c l'enregistrement du formulaire ne se valide pas...

est-il possible d'installer forms ou forms et tables sur une version 1.9.2c chez free ? si oui comment faire pour que le formulaire puisse être valider ?

Merci pour votre réponse bonne journée à vous

bonjour,

je l'utilise chez free et je n'ai pas de pb d'enregistrement du formulaire. Par contre, j'ai un soucis d'affichage du formulaire, mais cela ne semble pas lié à free.

cdt