J'ai installé le plugin forms hébergeur : Free version Spip 1.9.2c l'enregistrement du formulaire ne se valide pas...
est-il possible d'installer forms ou forms et tables sur une version 1.9.2c chez free ? si oui comment faire pour que le formulaire puisse être valider ?
J'ai installé le plugin forms hébergeur : Free version Spip 1.9.2c l'enregistrement du formulaire ne se valide pas...
est-il possible d'installer forms ou forms et tables sur une version 1.9.2c chez free ? si oui comment faire pour que le formulaire puisse être valider ?
Merci pour votre réponse bonne journée à vous
bonjour,
je l'utilise chez free et je n'ai pas de pb d'enregistrement du formulaire. Par contre, j'ai un soucis d'affichage du formulaire, mais cela ne semble pas lié à free.