J'ai installé chez Oléane un site avec SPIP 192a [8878] et le plugin Forms&Tables (stable 0.301)
Tout marche comme à la maison sauf lorsque je demande l'affichage des données dans l'espace privé qui m'affiche une page dans laquelle ne manquent que... les données. Sur un formulaire qui a reçu plus de 10 réponses, j'ai bien la gestion de la pagination mais aucune donnée.
L'export CSV marche bien.
Bonjour,
merci d'avoir posé cette question, car j'ai exactement le même problème (versions SPIP et plugin identiques)... en local sur easyPHP win XP : aucun problème, mais une fois en ligne, les données ne s'affichent pas dans l'espace privé (mais sont correctement exportées).
Malheureusement aucune idée pour l'instant !
Bon week end,
JFB
Emile a écrit :
Bonsoir,
J'ai installé chez Oléane un site avec SPIP 192a [8878] et le plugin Forms&Tables (stable 0.301)
Tout marche comme à la maison sauf lorsque je demande l'affichage des données dans l'espace privé qui m'affiche une page dans laquelle ne manquent que... les données. Sur un formulaire qui a reçu plus de 10 réponses, j'ai bien la gestion de la pagination mais aucune donnée.
L'export CSV marche bien.