Plugin forms et tables 191++ - données invisibles

Bonsoir,

J'ai installé chez Oléane un site avec SPIP 192a [8878] et le plugin Forms&Tables (stable 0.301)

Tout marche comme à la maison sauf lorsque je demande l'affichage des données dans l'espace privé qui m'affiche une page dans laquelle ne manquent que... les données. Sur un formulaire qui a reçu plus de 10 réponses, j'ai bien la gestion de la pagination mais aucune donnée.
L'export CSV marche bien.

Une idée, une suggestion, une piste ?

Merci d'avance

--
Emile

Bonjour,
merci d'avoir posé cette question, car j'ai exactement le même problème (versions SPIP et plugin identiques)... en local sur easyPHP win XP : aucun problème, mais une fois en ligne, les données ne s'affichent pas dans l'espace privé (mais sont correctement exportées).

Malheureusement aucune idée pour l'instant !

Bon week end,

JFB

Emile a écrit :

Bonsoir,

J'ai installé chez Oléane un site avec SPIP 192a [8878] et le plugin Forms&Tables (stable 0.301)

Tout marche comme à la maison sauf lorsque je demande l'affichage des données dans l'espace privé qui m'affiche une page dans laquelle ne manquent que... les données. Sur un formulaire qui a reçu plus de 10 réponses, j'ai bien la gestion de la pagination mais aucune donnée.
L'export CSV marche bien.

Une idée, une suggestion, une piste ?

Merci d'avance