Bonjour,
J'utilise le plugin forms_et_tables_1_9_1 sur SPIP 1.9.2a
Dans mon article.html, j'ai le code:
<BOUCLE_f(FORMS){id_form=1}>
#FORMS
</BOUCLE_f>
Tout marche très bien, mais j'aimerai ajouter des balises de la page spip ou se trouve le formulaire dans l'email qui est envoyé.
L'email envoyé contient déjà l'URL, titre de la formulaire et tous ces champs et fichiers joints, mais il ne donne pas grand chose comme information explicatif depuis quelle page spip il était envoyé.
Alors, j'aimerai ajouter le #TITRE et le #SURTITRE de la page dans l'email.
Le backend de plugin ne donne aucune possibilité d'ajouter des champs "cachés" d'utilisateur comme ça ?
La modèle form_reponse_email_admin.html possède une boucle pour trouver les champs de la formulaire, ainsi que la date, la URL, la titre de la formulaire etc. etc.
Mais je ne sais pas comment écrire une BOUCLE qui peut trouver soit l'article, soit la rubrique, soit le mot-clé qui me donne la possibilité de trouver le titre et surtitre désiré.
Dans la version précédente de plugin, j'ai modifier le code dans forms.php, mais tout est différent maintenant, et je n'ose pas plonger dans le code du nouveau plugin.
Avez-vous des idées ?
Est-ce qu'on peut utiliser ces "Encapsuler le champ dans le code html"
pour inclure de code qui va chercher le titre et surtitre de l'article ou de la rubrique parentale ?
Merci d'avance,
Mark