je suis un utilisateur de forms, cet excellent plugin.
je m'en sers pour une table qui forme une espèce de livre d'or pour les anciens élèves de mon lycée.
J'ai un problème : dès que je crée la table et que je l'insère dans ma page avec <formxx>, je peux entrer des enregistrements à partir de la partie publique tant que la page n'est pas recalculée. Une fois qu'elle l'est, le formulaire disparaît de cette page (en ce moment il n'y est plus). Si je duplique la table et que je change <formxx> dans l'article ça remarche jusqu'au prochain recalcul....
autre question, j'ai voulu faire des recherches sur le contenu de ma table mais la recherche standard spip ne fouille pas le contenu.
J'ai utilisé <table_recherchexx> mais ça ne marche pas et me donne une erreur de squelette dans la partie publique. Y a-t-il un moyen ?
je m'en sers pour une table qui forme une espèce de livre d'or pour les anciens élèves de mon lycée.
J'ai un problème : dès que je crée la table et que je l'insère dans ma page avec <formxx>, je peux entrer des enregistrements à partir de la partie publique tant que la page n'est pas recalculée. Une fois qu'elle l'est, le formulaire disparaît de cette page (en ce moment il n'y est plus). Si je duplique la table et que je change <formxx> dans l'article ça remarche jusqu'au prochain recalcul....
autre question, j'ai voulu faire des recherches sur le contenu de ma table mais la recherche standard spip ne fouille pas le contenu.
J'ai utilisé <table_recherchexx> mais ça ne marche pas et me donne une erreur de squelette dans la partie publique. Y a-t-il un moyen ?
meme probleme que vous
voir ici http://www.carrefour-des-patrimoines.net/spip.php?article172
une semaine que e cherche
Apparement avec l'ancienne version de juin 2007 ça fonctionne
j'ai demandé sur la liste hier ou je peux la recuperer mais pas reponse favorable
peut etre qu'a deux , cela va etre plus efficace
ou peut on donc trouver cette version ???
merci pour vos aides
meme probleme que vous
une semaine que je cherche
j'ai demandé sur la liste hier ou je peux la recuperer mais pas reponse favorable
meme probleme que vous
une semaine que je cherche
J'ai un Forms&Tables du 1 oct 2007. Trop récent ?
Je veux bien tester, si tu as ça ...
de ton coté ça fonctionne la <table_recherchexx>
merci
meme probleme que vous
voir ici http://www.carrefour-des-patrimoines.net/spip.php?article172
une semaine que e cherche
peut etre qu'a deux , cela va etre plus efficace
ou peut on donc trouver cette version ???
merci pour vos aides
Lorsque j’utilise ce plugin pour la fonction recherche tableX|recherche
j’obtiens en haut de mon squelette l’ erreur qui suit , et le formulaire ne fonctionne pas
(forms_donnees) Erreur MySQL forms_donnees.id_form,
forms_donnees.id_donnee, COUNT(forms_donnees.id_donnee) AS res FROM
spip_forms_donnees AS `forms_donnees` WHERE (forms_donnees.id_form =
’1’) AND collecte() AND (forms_donnees.confirmation = « valide »)
AND (forms_donnees.statut = « publie ») GROUP BY
forms_donnees.id_donnee ORDER BY forms_donnees.rang FUNCTION
nomdemabasesql.collecte does not exist
Pouvez vous m’aider ? comment utiliser vous cette fonctionnalité Merci par avance de vos aides le reste du plugin marche nickel !!! juste ce petit soucis à regler
*Probleme, toujours pas reglé !!!! Comment corriger ce bug, suis je le seul a part pietrus a avoir ce probleme ? Comment y remedier ? Faut il attendre la nouvelle version ? Pour toutes infos, je suis preneur afin de sortir de cette problematique Merci à vous*