je reformule ma question ayant crainte de ne pas avoir été bien clair lors de ma première demande.
J'ai crée un formulaire de contact dans lequel j'aimerai ajouter un champs qui se présenterai
sous la forme d'un menu déroulant avec choix entre tous les titres des articles existants sur le site.
Voilà comment je compte procéder :
- je crée un squelette "formulaire.html" dédié au formulaire de contact
- je crée mon formulaire de contact à l'aide du plugin "forms"
- j'affiche le formulaire crée avec le plugin "forms"
- j'intègre entre les balises d'appel mon bout de code pour obtenir le champ supplémentaire
Première question : est-ce réalisable selon vous ?
Deuxième question : si oui, quelles sont les balises à utiliser pour afficher le formulaire et
comment y intégrer le nouveau champ ?
Merci
Jérôme
Jérôme - web a écrit :
je reformule ma question ayant crainte de ne pas avoir été bien clair lors de ma première demande.
J'ai crée un formulaire de contact dans lequel j'aimerai ajouter un champs qui se présenterai
sous la forme d'un menu déroulant avec choix entre tous les titres des articles existants sur le site.
Voilà comment je compte procéder :
- je crée un squelette "formulaire.html" dédié au formulaire de contact
- je crée mon formulaire de contact à l'aide du plugin "forms"
- j'affiche le formulaire crée avec le plugin "forms"
- j'intègre entre les balises d'appel mon bout de code pour obtenir le champ supplémentaire
Première question : est-ce réalisable selon vous ?
Deuxième question : si oui, quelles sont les balises à utiliser pour afficher le formulaire et
comment y intégrer le nouveau champ ?
Merci
Jérôme
pourquoi ne pas utiliser JQuery pour rajouter ton champ ?
rajouter ton champ pourrait se faire si tu modifie les fichiers du plugin mais il te faudra toucher a ces fichiers a chaque mise a jour du plugin/spip ...
je ne connait pas trop la syntaxe exacte mais c'est facilement faisable 
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000778-1, 02/10/2007
Analyse le : 02/10/2007 21:58:13
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.