Bonjour à tous, je cherche depuis des heures à faire fonctionner le plugin form dans la thickbox sans y parvenir vraiment :
Sous Spip 192 et plugin plugin form&table, je souhaite permettre au rédacteur de mettre un formulaire créé avec le plugin form&table son texte et que celui ci apparaissent dans la thickbox, mais les essais que je fais depuis (trop) longtemps, ne sont pas concluants !!
En clair :
Les deux blocs de codes ligne ci dessous, ou bien la fenêtre avec le formulaire stylé, mais se ferme à la validation du formulaire, mais les fenêtre suivante (avertissement de champ non remplis, ou de validation effective du formulaire) n'apparaissent qu'en cliquant de nouveau sur le lien.
_______// code 1 contenu dans le texte
<a href="#TB_inline?height=300&width=300&inlineId=monContenu" title="Superaffichage de HTML" class="thickbox">Ouvir thickbox</a>
<div id="monContenu" style="display:none">
<form1>
</div>
_______// code 2 contenu dans le texte
<a href="#TB_inline?height=300&width=300&inlineId=monContenu" title="Super affichage de HTML" class="thickbox">Ouvir thickbox</a>
<div id="monContenu" style="display:none">
<div id="macarte" style="display:none">
<INCLURE{fond=forms&id_form=1}>
</div>
</div>
Le bloc de code ligne ci dessous, affiche bien la fenêtre avec le formulaire non stylé et inclus dans une page (modele), le formulaire fonctionne parfaitement, mais n'est pas stylé. L'appel un modele empeche le rédacteur d'être autonome sur sa gestion/création de formulaires dans ses articles.
_______// code contenu dans le texte
<a href="spip.php?page=forms&id_form=1?keepThis=true&TB_iframe=true&height=500&width=500" title="Hop ca c'est un Iframe avec spip.net dedans" class="thickbox">
Voir une page dans un Iframe
</a>
_______// code contenu dans le modele
#CACHE{0}
<BOUCLE_f(FORMS){id_form=1}>
#FORMS
</BOUCLE_f>
Je souhaites connaître le moyen "d'attraper" le formulaire (stylé) et le maintenir dans la fenêtre sans recourir aux modeles.
Bien à vous,