Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour télécharger "Expresso", où puis-je télécharger ce plugin stp ?
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
L_instit1
(L'instit)
Janvier 22, 2008, 8:32
2
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour télécharger "Expresso", où puis-je télécharger ce plugin stp ?
A+
Salut
Les fichiers sont là :
Il devrait (enfin, il pourrait) y avoir un zip là : Téléchargements - Plugins SPIP
mais je ne le vois pas
Pierre N.
epilibre
(Gilles Vincent)
Janvier 22, 2008, 8:59
3
2008/1/22 L'instit <pierre.noguer@ac-grenoble.fr>:
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne trouve pas de lien pour télécharger "Expresso", où puis-je
> télécharger ce plugin stp ?
>
Actuellement tu ne peux le trouver que dans l'archive de la branche
'dev' qui se trouve à
http://miroirspip.ventre.name/builds/plugins/
.Gilles
--
> A+
Salut
Les fichiers sont là :
Connexion · GitLab
Il devrait (enfin, il pourrait) y avoir un zip là :
Téléchargements - Plugins SPIP
mais je ne le vois pas
Pierre N.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Gilles Vincent a écrit :
Merci pour vos réponses. Je l'ai trouvé dans la branche "dev". je vais regarder comment le configurer.
A+
JM
2008/1/22 L'instit <pierre.noguer@ac-grenoble.fr>:
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour télécharger "Expresso", où puis-je
télécharger ce plugin stp ?
Actuellement tu ne peux le trouver que dans l'archive de la branche
'dev' qui se trouve à
http://miroirspip.ventre.name/builds/plugins/
.Gilles
--
A+
Salut
Les fichiers sont là :
Connexion · GitLab
Il devrait (enfin, il pourrait) y avoir un zip là :
Téléchargements - Plugins SPIP
mais je ne le vois pas
Pierre N.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
Le 22 janv. 08, à 21:59, Gilles Vincent a écrit :
2008/1/22 L'instit <pierre.noguer@ac-grenoble.fr>:
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Je ne trouve pas de lien pour télécharger "Expresso", où puis-je
télécharger ce plugin stp ?
Actuellement tu ne peux le trouver que dans l'archive de la branche
'dev' qui se trouve à
http://miroirspip.ventre.name/builds/plugins/
Juste pour rappeler que tous les liens de téléchargement pour ce qui est sur la Zone vous sont toujours accessibles via "téléchargement" dans le bandeau de SPIP-Contrib "http://www.spip-contrib.net/-Telechargement-" ;
@+ NicolasR
http://www.spip-contrib.net/-Telechargement - ne semble pas fonctionner ce soir (erreur 404)
Par contre : http://www.spip-contrib.net/Telechargement,60 semble ok
Le 22/01/08, nicolasriq@free.fr <nicolasriq@free.fr > a écrit :
Juste pour rappeler que tous les liens de téléchargement pour ce qui
est sur la Zone vous sont toujours accessibles via « téléchargement »
dans le bandeau de SPIP-Contrib
http://www.spip-contrib.net/-Telechargement-
Le 25 janv. 08, à 20:45, Evelyne Desandre a écrit :
Téléchargements - SPIP-Contrib ne semble pas fonctionner ce soir (erreur 404)
encore une histoire de transition de url_libre pas abouti ... je suppose que contrib semble revenu au mode url_propre classique et la base de url_libre (donc les différentes déclinaison des urls) n'est plus prise en compte .... cela viendra
Par contre : Téléchargements - SPIP-Contrib semble ok
Le 22/01/08, nicolasriq@free.fr <nicolasriq@free.fr> a écrit :
Juste pour rappeler que tous les liens de téléchargement pour ce qui
est sur la Zone vous sont toujours accessibles via "téléchargement"
dans le bandeau de SPIP-Contrib
et surtout l'acces via le lien du bandeau est toujours valable ... ce qui état la raison du mail initial
@+ NicolasR