Plugin "Envoyer à un amiE" : erreur de configuration

Bonjour,

J’ai le message suivant après avoir installé le plugin. « Envoyer l’article aux amiEs »

« ?Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/sessions/sess_4c19d597b8791bf2cb964de734219816, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/envoiami/class/crypt/cryptographp.fct.php on line 14 »

C’est exactement le même que 4 autres personnes dans le forum de l’article consacré à « Envoyer l’article aux amies ».

http://www.spip-contrib.net/Envoyer-l-article-aux-amiEs

Mais je vois qu’aucune réponse n’est apportée à ce qui semble un simple problème de configuration.

Pouvez m’aider à résoudre le problème ?

Merci !

Christian.

Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Christian a écrit :

Bonjour,

J’ai le message suivant après avoir installé le plugin. « Envoyer l’article aux amiEs »

« ?Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/sessions/sess_4c19d597b8791bf2cb964de734219816, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/envoiami/class/crypt/cryptographp.fct.php on line 14 »

C’est exactement le même que 4 autres personnes dans le forum de l’article consacré à « Envoyer l’article aux amies ».

http://www.spip-contrib.net/Envoyer-l-article-aux-amiEs

Mais je vois qu’aucune réponse n’est apportée à ce qui semble un simple problème de configuration.

Pouvez m’aider à résoudre le problème ?

Merci !

Christian.

et bien simplement en regardant le code de ce fichier : plugins/envoiami/class/crypt/cryptographp.fct.php
a la ligne 14 tu as ca :

if(session_id() == «  ») session_start();

change le par

session_start();

et teste … sinon c’est un probléme de session chez ton hébergeur ( ou toi qui tente d’utiliser une session qui n’existe plus )
peut-etre voir la conf dans un phpinfo() et voir ce qui cloche par rapport a free et a la config du captcha.