Plugin en dev ••• tinymce192

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il le plugin tinymce192?
J'ai un p'tit souci au niveau de la partie privée : quand on édite un article, les styles apparaissent en noir.
Je souhaiterai, par exemple, avoir <h1> en rouge, <h2> en vert, etc...

... et impossible de visualiser la chose avec les css (meme avec web developper c'est dire!)

Merci donc pour un p'tit indice

J'ai un p'tit souci au niveau de la partie privée : quand on
édite un article, les styles apparaissent en noir.
Je souhaiterai, par exemple, avoir <h1> en rouge, <h2> en vert, etc...

... et impossible de visualiser la chose avec les css (meme
avec web developper c'est dire!)

Merci donc pour un p'tit indice

J'imagine qu'il faudrait modifier la feuille CSS de l'admin...

Oui mais les styles sont définis dans le code, au sein des balises. Il
n'y a pas de css pour l'écran de prévisualisation.

On Jan 30, 2008 4:59 PM, Olivier GENDRIN <o.gendrin@novactive.com> wrote:

> J'ai un p'tit souci au niveau de la partie privée : quand on
> édite un article, les styles apparaissent en noir.
> Je souhaiterai, par exemple, avoir <h1> en rouge, <h2> en vert, etc...
>
> ... et impossible de visualiser la chose avec les css (meme
> avec web developper c'est dire!)
>
> Merci donc pour un p'tit indice

J'imagine qu'il faudrait modifier la feuille CSS de l'admin...

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Paul a écrit :

Oui mais les styles sont définis dans le code, au sein des balises. Il
n'y a pas de css pour l'écran de prévisualisation.

exact, en même temps il s'agit d'un plugin en dev alors n'allons pas plus vite que les machines cérébrales :wink: !

On Jan 30, 2008 4:59 PM, Olivier GENDRIN <o.gendrin@novactive.com> wrote:

J'ai un p'tit souci au niveau de la partie privée : quand on
édite un article, les styles apparaissent en noir.
Je souhaiterai, par exemple, avoir <h1> en rouge, <h2> en vert, etc...

... et impossible de visualiser la chose avec les css (meme
avec web developper c'est dire!)

Merci donc pour un p'tit indice

J'imagine qu'il faudrait modifier la feuille CSS de l'admin...