Plugin-dist Aider et Plugin Saisies pour formulaire

Je cherche a avoir un appel à l’aide en ligne de SPIP avec les facilités proposées par le plugin Saisies pour formulaire.

Les différents squelettes (saisies/saisies/textarea.html...) ne prévoit pas l’utilisation d’un argument aide ou aider pour créer l’url et l’icône d’aide à côté du label : <label for="text_area"><mon_plugin_tout_bo:info_texte:><em class="aide">#AIDER{ma_nouvelle_aide_en_ligne_pour_mon_plugin_tout_bo}</em></label>.

  1. A part créer sa propre saisie, n’y-a-t-il pas un moyen d’inclure cette aide ?
  2. Est-ce cela ne vaudrait pas le coup de prévoir la présence de cette aide, transmise par l’argument aide ou aider dans chaque squelette (saisies/saisies/textarea.html...) ? Et si oui, peut-être devrais-je créer un ticket ?

Bon dimanche (festif) les écureuils ! Thrax

Une suggestion opérationnelle : dans le squelette saisies/_base.html il faudrait ajouter à la ligne 77 l’appel à l’aide :

[<[(#GET{conteneur_label})] class=label[ (#ENV{label_class})][(#ENV{type_saisie}|match{oui_non|radio|checkbox|case|fichiers}|non) for=champ_[(#ENV{id,#ENV{nom}}|saisie_nom2classe)]][(#ENV{type_saisie}|=={fichiers}|et{#ENV{nb_fichiers,1}|=={1}}) for=[(#ENV{id,#ENV{nom}}|saisie_nom2classe)]_0]>(#ENV*{label})<em class=aide>#AIDER{#ENV{aide}}</em>[<span class='obligatoire'>(#GET{obligatoire}|oui)[(#ENV*{info_obligatoire}|is_null|?{<:info_obligatoire_02:>,#ENV*{info_obligatoire}})]</span>]</[(#GET{conteneur_label})]>]|

Est-ce que cela vous parait acceptable ? J’ouvre un ticket pour que quelqu’un qui maitrise mieux que moi ce plugin fasse la modification ?