Desolé pour la méprise, c’était juste une idée qui me passait par la tête alors que je bossais sur des mises à jour SPIP. J’ouvrais aussi du coup un peu le sujet pour en parler, mais j’ai tendance à plutôt m’en cogner !
Ces +20 dernières années j’ai plutôt eu tendance à aider les spipeurs que de venir gratter des lignes de codes !!
Quant à rastapopoulos, ! Visiblement on ne se comprendra pas. Pour toi Cédric est réfléchi et propose un discours construit, pour moi c’est un moralisateur. Et dans la même veine, tu viens aussi me faire la morale et me montrer la bonne route !!
Je sais que ça fait 20 ans que vous répondez à des noobs, parfois à des inepties et que vous faites bcp pour SPIP, mais pardon, d’où sort ce droit moral ? Vous avez au final une vision de plus en plus fermée et selon moi cela fait partie du fait que ce magnifique projet, n’ait pas, à mon sens, la place qu’il devrait avoir.
Bon je vais pas trop la ramener, ça a beau faire 2 décennies que je traîne « par là » et vous me signifiez bien que vous êtes chez vous, qu’il faut retirer ses chaussures, être crudivore, encarté je ne sais où …
Le pti monsieur confus va donc laisser les gardiens du temple se pignoler sur leur éthique remarquable et mettre en place tout ce qu’il faut pour que personne n’y déroge.
Ma « réflexion », qui ne va pas dans votre sens , n’enlève en rien le respect que j’ai pour les uns et autres pour les services techniques rendus à la communauté.