passereve
(François Mémier)
Novembre 10, 2009, 3:01
1
Bonjour,
je viens d’installer le plugin Couleur de rubrique, sous Spip 2.0.10 (avec farbtastic_1_3 dans /ecrire/lib) et j’observe que :
La roue chromatique s’affiche bien, mais reste miniature ; seule possibilité de modifier la couleur de rubrique : entrer le code couleur hexa.
Malgré quelques essais, la couleur de mes rubriques reste inchangée sur le site public.
Je ne sais pas aller plus loin pour comprendre.
Merci de votre aide.
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » (Devise Shadok)
Je me réponds en partie à moi-même:
La roue chromatique apparait fonctionnelle maintenant que j’ai installé farbtastic dans un fichier /lib à la racine du site (je trouve curieux que le plugin ait partiellement été en mesure de trouver cette librairie dans l’install. précédente /ecrire/lib/farbtastic)
En revanche, malgré l’enregistrement d’une couleur pour une rubrique, je ne vois aucune différence sur le site public…
Je continue à chercher…
François.
Le 10 novembre 2009 16:01, François MÉMIER <passereve@gmail.com > a écrit :
Bonjour,
je viens d’installer le plugin Couleur de rubrique, sous Spip 2.0.10 (avec farbtastic_1_3 dans /ecrire/lib) et j’observe que :
La roue chromatique s’affiche bien, mais reste miniature ; seule possibilité de modifier la couleur de rubrique : entrer le code couleur hexa.
Malgré quelques essais, la couleur de mes rubriques reste inchangée sur le site public.
Je ne sais pas aller plus loin pour comprendre.
Merci de votre aide.
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » (Devise Shadok)