Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne le plugin clever mail, je lui en serais très reconnaissant.
Pas de notice, pas de trace d'une explication!
J'ai crée un mail, rapatrié une liste.. Bon! Et maintenant j'en fais quoi? je l'envoie comment? y'a pas de bouton 
Bref, je n'y comprends rien et ça m'énerve menu menu!!
BB
J'ai aussi testé la chose, pas de problème pour envoyer un message, il
suffit de cliquer sur le bouton "envoyer" dans la page d'administration de
CleverMail (Liste des lettres d'information > Statistiques>Message). Par
contre, je n'ai pas réussi à utiliser des squelettes Spip pour ma lettre
d'information.
Antoine.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne le plugin clever
mail, je lui en serais très reconnaissant.
Pas de notice, pas de trace d'une explication!
J'ai crée un mail, rapatrié une liste.. Bon! Et maintenant j'en fais
quoi? je l'envoie comment? y'a pas de bouton 
Bref, je n'y comprends rien et ça m'énerve menu menu!!
BB
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Antoine LUCAS a écrit :
J'ai aussi testé la chose, pas de problème pour envoyer un message, il
suffit de cliquer sur le bouton "envoyer" dans la page d'administration de
CleverMail (Liste des lettres d'information > Statistiques>Message). Par
contre, je n'ai pas réussi à utiliser des squelettes Spip pour ma lettre
d'information.
Antoine.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne le plugin clever
mail, je lui en serais très reconnaissant.
Pas de notice, pas de trace d'une explication!
J'ai crée un mail, rapatrié une liste.. Bon! Et maintenant j'en fais
quoi? je l'envoie comment? y'a pas de bouton 
Bref, je n'y comprends rien et ça m'énerve menu menu!!
BB
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Oui, mais mon problème c'est qu'il y a toujours "pas de message"
BB