Bonjour,
une petite incomprehension de ma part sur le plugin CFG, visiblement son but
est de prendre la main sur les declarations de variables globales genre :
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] = true;
jusqu a lors initialisees au niveau de mes_options ou des plugins...
D accord, cela est une bonne chose, mais comment fais je a present pour
valoriser par exemple la variable :
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] ?
Je m attendais a avoir genre un formulaire avec mes variables a initialiser,
mais je ne trouve pas...
merci
triton
* triton tapuscrivait, le 20/09/2007 13:37:
Bonjour,
une petite incomprehension de ma part sur le plugin CFG, visiblement son but
est de prendre la main sur les declarations de variables globales genre :
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] = true;
jusqu a lors initialisees au niveau de mes_options ou des plugins...
D accord, cela est une bonne chose, mais comment fais je a present pour
valoriser par exemple la variable :
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] ?
Je m attendais a avoir genre un formulaire avec mes variables a initialiser,
mais je ne trouve pas...
Il se peut (j'ai pas vérifié) qu'il faille être webmestre du site pour avoir accès à ce panneau de cfg.
Dans ton mes_options.php rajoute :
define('_ID_WEBMESTRES', '1');
où 1 est l'id de l'auteur ayant plus de droits.
Si plusieurs auteurs, les séparer par des ":".
Ex :
define('_ID_WEBMESTRES', '1:2');
--
RealET
* triton tapuscrivait, le 20/09/2007 13:37:
> Bonjour,
> une petite incomprehension de ma part sur le plugin CFG,
visiblement son but
> est de prendre la main sur les declarations de variables
globales genre :
> $GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] = true;
> jusqu a lors initialisees au niveau de mes_options ou des plugins...
> D accord, cela est une bonne chose, mais comment fais je a present pour
> valoriser par exemple la variable :
> $GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] ?
> Je m attendais a avoir genre un formulaire avec mes variables a
initialiser,
> mais je ne trouve pas...
Il se peut (j'ai pas vérifié) qu'il faille être webmestre du site pour
avoir accès à ce panneau de cfg.
Dans ton mes_options.php rajoute :
define('_ID_WEBMESTRES', '1');où 1 est l'id de l'auteur ayant plus de droits.
Si plusieurs auteurs, les séparer par des ":".
Ex :
define('_ID_WEBMESTRES', '1:2');--
RealET
Bonjour,
et bien non... je ne vois toujours pas apparaitre le moindre petite bout d
interface me permettant de configurer mes variables avec cfg ... dois je
allez le faire directement a la main dans la bdd sur la table spip_meta...
ca me semble un peu curieux... bon, vais voir si je trouve...
merci bien en tout cas
triton
* triton tapuscrivait, le 20/09/2007 16:28:
* triton tapuscrivait, le 20/09/2007 13:37:
Bonjour,
une petite incomprehension de ma part sur le plugin CFG,visiblement son but
est de prendre la main sur les declarations de variables
globales genre :
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] = true;
jusqu a lors initialisees au niveau de mes_options ou des plugins...
D accord, cela est une bonne chose, mais comment fais je a present pour
valoriser par exemple la variable :
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] ?
Je m attendais a avoir genre un formulaire avec mes variables ainitialiser,
mais je ne trouve pas...
Il se peut (j'ai pas vérifié) qu'il faille être webmestre du site pour
avoir accès à ce panneau de cfg.
Dans ton mes_options.php rajoute :
define('_ID_WEBMESTRES', '1');où 1 est l'id de l'auteur ayant plus de droits.
Si plusieurs auteurs, les séparer par des ":".
Ex :
define('_ID_WEBMESTRES', '1:2');--
RealETBonjour,
et bien non... je ne vois toujours pas apparaitre le moindre petite bout d
interface me permettant de configurer mes variables avec cfg ... dois je
allez le faire directement a la main dans la bdd sur la table spip_meta...
ca me semble un peu curieux... bon, vais voir si je trouve...
merci bien en tout cas
triton
Alors, avec BTv2 + Enluminures typo pour BTv2, tu as en principe :
ecrire/?exec=cfg&cfg=bte
--
RealET
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
RealET
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 17:05
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plugin CFG* triton tapuscrivait, le 20/09/2007 16:28:
>> * triton tapuscrivait, le 20/09/2007 13:37:
>>> Bonjour,
>>> une petite incomprehension de ma part sur le plugin CFG,
>> visiblement son but
>>> est de prendre la main sur les declarations de variables
>> globales genre :
>>> $GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] = true;
>>> jusqu a lors initialisees au niveau de mes_options ou des plugins...
>>> D accord, cela est une bonne chose, mais comment fais je a
present pour
>>> valoriser par exemple la variable :
>>> $GLOBALS['barre_typo_pas_de_fausses_puces'] ?
>>> Je m attendais a avoir genre un formulaire avec mes variables a
>> initialiser,
>>> mais je ne trouve pas...
>> Il se peut (j'ai pas vérifié) qu'il faille être webmestre du site pour
>> avoir accès à ce panneau de cfg.
>> Dans ton mes_options.php rajoute :
>> define('_ID_WEBMESTRES', '1');
>>
>> où 1 est l'id de l'auteur ayant plus de droits.
>> Si plusieurs auteurs, les séparer par des ":".
>> Ex :
>> define('_ID_WEBMESTRES', '1:2');
>>
>>
>> --
>> RealET
> Bonjour,
> et bien non... je ne vois toujours pas apparaitre le moindre
petite bout d
> interface me permettant de configurer mes variables avec cfg ... dois je
> allez le faire directement a la main dans la bdd sur la table
spip_meta...
> ca me semble un peu curieux... bon, vais voir si je trouve...
> merci bien en tout cas
> triton
Alors, avec BTv2 + Enluminures typo pour BTv2, tu as en principe :
ecrire/?exec=cfg&cfg=bte--
RealET
Be ca tombe bien, c est la que se cache ma variable pour les listes a puce !
Si j ai bien compris, tous les plugins developpes en utilsant cfg ont un
fichier de parametrage du type cfg_nomDuPlugin qui permet d afficher un
formulaire de parametrage en les appelant avec :
ecrire/?exec=cfg&cfg=nomDuPlugin...
Par contre, les variables natives de spip ne semblent pas pouvoir etre
configurees de la sorte, (mais je crois bien qu il y a un plugin qui permet
de le faire, couteau suisse peut etre ?)
merci beaucoup, j ai retrouve mes listes a puce
triton
triton a écrit :
Par contre, les variables natives de spip ne semblent pas pouvoir etre
configurees de la sorte, (mais je crois bien qu il y a un plugin qui permet
de le faire, couteau suisse peut etre ?)
oui, pour certaines.
Pat.