Bonjour,
Pour utiliser le plugin « Auteur Complet » il faut que le plugin #SESSION soit installé.
J’ai SPIP 1.9.2 (la dernière version téléchargeable sur le site).
-
comment puis-je vérifier que le plugin #SESSION fonctionne ? Car il me semble qu’il ne marche pas.
-
le formulaire public pour modifier son profil avec « Auteur complet » fonctionne-t-il uniquement pour les rédacteurs ou aussi pour les membre (visiteur forum) ?
-
Comment appeler ce formulaire ?
-
Est-ce que parmis vous, certains sauraient si un plugin de type « communaut*é » serait en développement ? * Un plugin qui permettrait, coté public, de gérer leur profil avec gestion de l’avatar, de consulter la fiche des autres membres en pouvant leur envoyer un message, etc. Sur l’idée de « Auteur complet », le webmaster pourrait créer les champs dont il a besoin pour la gestion de ces membres, sans que cela soit déterminer par avance.
Merci.
Bonne journée à vous tous.
Olivier
On Thu, 2007-03-01 at 07:42 +0000, Webmaster Zetudiants.net wrote:
1. comment puis-je vérifier que le plugin #SESSION fonctionne ?
y'a pas de raisons. il suffit de regarder le comportement des squelettes
d'exemple fournis avec
Car il me semble qu'il ne marche pas.
que ce passe t'il exactement ?
--
À+, Pif.
J'ai essayé le plugin #SESSION sur 1.9.2, il fonctionne.
Il suffirait de mettre dans ton squelette "id_auteur = #SESSION{id_auteur}" pour voir s'afficher le numéro d'auteur, si ça fonctionne.
BMR
Webmaster Zetudiants.net a écrit :
Bonjour,
Pour utiliser le plugin "Auteur Complet" il faut que le plugin #SESSION soit installé.
J'ai SPIP 1.9.2 (la dernière version téléchargeable sur le site).
1. comment puis-je vérifier que le plugin #SESSION fonctionne ? Car il me semble qu'il ne marche pas.
2. le formulaire public pour modifier son profil avec "Auteur complet" fonctionne-t-il uniquement pour les rédacteurs ou aussi pour les membre (visiteur forum) ?
3. Comment appeler ce formulaire ?
4. Est-ce que parmis vous, certains sauraient si un plugin de type "communaut*é" serait en développement ? * Un plugin qui permettrait, coté public, de gérer leur profil avec gestion de l'avatar, de consulter la fiche des autres membres en pouvant leur envoyer un message, etc. Sur l'idée de "Auteur complet", le webmaster pourrait créer les champs dont il a besoin pour la gestion de ces membres, sans que cela soit déterminer par avance.
Merci.
Bonne journée à vous tous.
Olivier