Plugin augmenter police

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu'il y a un plugin
qui permet de réduire ou d'augmenter la police (pas celle des commissariat)
j'ai trouvé "Texte agrandi ou pleine page" mais ça ne semble pas
correspondre.
Un renseignement?
Merci.

C’est bouton texte, un plugin de toggg.
la doc est sur contrib

Le 27/11/07, mailou <mailou@tiscali.fr> a écrit :

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu’il y a un plugin
qui permet de réduire ou d’augmenter la police (pas celle des commissariat)
j’ai trouvé « Texte agrandi ou pleine page » mais ça ne semble pas
correspondre.
Un renseignement?
Merci.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

mailou a écrit :

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu'il y a un plugin qui permet de réduire ou d'augmenter la police (pas celle des commissariat) j'ai trouvé "Texte agrandi ou pleine page" mais ça ne semble pas correspondre.
Un renseignement?
Merci.

Pourquoi ne conviendrait-il pas ?
On peut l'adapter facilement.

Merci Alexandra.

« Alexandra Guiderdoni » <alexandra.guiderdoni@gmail.com> a écrit dans le message de news: dac687b30711271114l5e434bc6l3a4948d6b31ede93@mail.gmail.com
C’est bouton texte, un plugin de toggg.
la doc est sur contrib

Le 27/11/07, mailou <mailou@tiscali.fr> a écrit :

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu’il y a un plugin
qui permet de réduire ou d’augmenter la police (pas celle des commissariat)
j’ai trouvé « Texte agrandi ou pleine page » mais ça ne semble pas
correspondre.
Un renseignement?
Merci.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Bonjour,
Je nage complètement,
"Texe agrandi ou pleine page" et "Boutonstexte" ou est la différence?
de plus, une fois installé "Boutonstexte" il ne fonctionne pas je suis en
1.9.3 dev [9607], si j'installe le plugin "Jquery" il y a une erreur.
Seule "texte seul" fonctionne.
Je n'ai pas du comprendre le fonctionnement.

"mailou" <mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fihpuu$ggd$1@ger.gmane.org...

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu'il y a un
plugin qui permet de réduire ou d'augmenter la police (pas celle des
commissariat) j'ai trouvé "Texte agrandi ou pleine page" mais ça ne semble
pas correspondre.
Un renseignement?
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

ne pas essayer des plugins en 193svn… ça me semble une excellente solution, surtout si , comme moi, on est pas capable/ou pas très fort pour trouver la source des erreurs nous même pour renseigner l’équipe de développement. Sinon, oui, il faut les essayer sur cette version pour renseigner et aider.

:wink:

2007/11/28, mailou <mailou@tiscali.fr>:

Bonjour,
Je nage complètement,
« Texe agrandi ou pleine page » et « Boutonstexte » ou est la différence?
de plus, une fois installé « Boutonstexte » il ne fonctionne pas je suis en
1.9.3 dev [9607], si j’installe le plugin « Jquery » il y a une erreur.
Seule « texte seul » fonctionne.
Je n’ai pas du comprendre le fonctionnement.

« mailou » < mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fihpuu$ggd$1@ger.gmane.org

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu’il y a un
plugin qui permet de réduire ou d’augmenter la police (pas celle des
commissariat) j’ai trouvé « Texte agrandi ou pleine page » mais ça ne semble
pas correspondre.
Un renseignement?
Merci.



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce

Bonjour,
Alors c’est fait, j’ai essayé, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, pas assez qualifié pour trouver, d’ailleurs ce n’est pas le seul plugin qui ne fonctionne pas avec le 1.9.3svn

« Edouard Reinach » <ereinach@gmail.com> a écrit dans le message de news: ef82899a0712112332p4f40b587g6522256ed0c695aa@mail.gmail.com
ne pas essayer des plugins en 193svn… ça me semble une excellente solution, surtout si , comme moi, on est pas capable/ou pas très fort pour trouver la source des erreurs nous même pour renseigner l’équipe de développement. Sinon, oui, il faut les essayer sur cette version pour renseigner et aider.

:wink:

2007/11/28, mailou <mailou@tiscali.fr>:

Bonjour,
Je nage complètement,
« Texe agrandi ou pleine page » et « Boutonstexte » ou est la différence?
de plus, une fois installé « Boutonstexte » il ne fonctionne pas je suis en
1.9.3 dev [9607], si j’installe le plugin « Jquery » il y a une erreur.
Seule « texte seul » fonctionne.
Je n’ai pas du comprendre le fonctionnement.

« mailou » < mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fihpuu$ggd$1@ger.gmane.org

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu’il y a un
plugin qui permet de réduire ou d’augmenter la police (pas celle des
commissariat) j’ai trouvé « Texte agrandi ou pleine page » mais ça ne semble
pas correspondre.
Un renseignement?
Merci.



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce


En effet, pour avoir les mêmes problèmes que toi il y a peu…

SPIP-listes non plus, Inscription2 n’en parlons pas, couteau suisse… mmmmouais. etc…
La raison est par contre simple. SVN veux dire « instable », et parce qu’il y a des changements dans le moteur (core) de SPIP, et bien il y a des ajustements à apporter aux plugins.

Grand-mère dit que c’est pour notre bien à tous,

ed

Le 12/12/07, mailou <mailou@tiscali.fr > a écrit :

Bonjour,
Alors c’est fait, j’ai essayé, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, pas assez qualifié pour trouver, d’ailleurs ce n’est pas le seul plugin qui ne fonctionne pas avec le 1.9.3svn

« Edouard Reinach » <ereinach@gmail.com> a écrit dans le message de news: ef82899a0712112332p4f40b587g6522256ed0c695aa@mail.gmail.com
ne pas essayer des plugins en 193svn… ça me semble une excellente solution, surtout si , comme moi, on est pas capable/ou pas très fort pour trouver la source des erreurs nous même pour renseigner l’équipe de développement. Sinon, oui, il faut les essayer sur cette version pour renseigner et aider.

:wink:

2007/11/28, mailou <mailou@tiscali.fr>:

Bonjour,
Je nage complètement,
« Texe agrandi ou pleine page » et « Boutonstexte » ou est la différence?
de plus, une fois installé « Boutonstexte » il ne fonctionne pas je suis en
1.9.3 dev [9607], si j’installe le plugin « Jquery » il y a une erreur.
Seule « texte seul » fonctionne.
Je n’ai pas du comprendre le fonctionnement.

« mailou » < mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fihpuu$ggd$1@ger.gmane.org

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu’il y a un
plugin qui permet de réduire ou d’augmenter la police (pas celle des
commissariat) j’ai trouvé « Texte agrandi ou pleine page » mais ça ne semble
pas correspondre.
Un renseignement?
Merci.



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce

Honnêtement, Grand-mère dit que c’est pour notre bien à tous, je ne sais pas si elle a raison, mais j’ai installé 1.9.2c et ça fonctionne, c’est l’essentiel.

« Edouard Reinach » <ereinach@gmail.com> a écrit dans le message de news: ef82899a0712120025o26aaea19ofb1a9194e0ac3ab7@mail.gmail.com
En effet, pour avoir les mêmes problèmes que toi il y a peu…

SPIP-listes non plus, Inscription2 n’en parlons pas, couteau suisse… mmmmouais. etc…
La raison est par contre simple. SVN veux dire « instable », et parce qu’il y a des changements dans le moteur (core) de SPIP, et bien il y a des ajustements à apporter aux plugins.

Grand-mère dit que c’est pour notre bien à tous,

ed

Le 12/12/07, mailou <mailou@tiscali.fr > a écrit :

Bonjour,
Alors c’est fait, j’ai essayé, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, pas assez qualifié pour trouver, d’ailleurs ce n’est pas le seul plugin qui ne fonctionne pas avec le 1.9.3svn

« Edouard Reinach » <ereinach@gmail.com> a écrit dans le message de news: ef82899a0712112332p4f40b587g6522256ed0c695aa@mail.gmail.com
ne pas essayer des plugins en 193svn… ça me semble une excellente solution, surtout si , comme moi, on est pas capable/ou pas très fort pour trouver la source des erreurs nous même pour renseigner l’équipe de développement. Sinon, oui, il faut les essayer sur cette version pour renseigner et aider.

:wink:

2007/11/28, mailou <mailou@tiscali.fr>:

Bonjour,
Je nage complètement,
« Texe agrandi ou pleine page » et « Boutonstexte » ou est la différence?
de plus, une fois installé « Boutonstexte » il ne fonctionne pas je suis en
1.9.3 dev [9607], si j’installe le plugin « Jquery » il y a une erreur.
Seule « texte seul » fonctionne.
Je n’ai pas du comprendre le fonctionnement.

« mailou » < mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fihpuu$ggd$1@ger.gmane.org

Bonjour,
Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je sais qu’il y a un
plugin qui permet de réduire ou d’augmenter la police (pas celle des
commissariat) j’ai trouvé « Texte agrandi ou pleine page » mais ça ne semble
pas correspondre.
Un renseignement?
Merci.



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce


Edouard Reinach a écrit :

En effet, pour avoir les mêmes problèmes que toi il y a peu...

SPIP-listes non plus, Inscription2 n'en parlons pas, couteau suisse.. mmmmouais. etc...

Si, si, le Couteau Suisse est au sprint avec la SVN :wink:
Les retours d'utilisateurs sur les différentes lames me permettent de faire les modifs au fur et à mesure...

Pat

c’est pour ça le mmmmouuais… au sens ou ça dépend des lames :slight_smile:

pourquoi il devient pas natif le canif rouge?

2007/12/12, Pat <patfr@ifrance.com >:

Edouard Reinach a écrit :

En effet, pour avoir les mêmes problèmes que toi il y a peu…

SPIP-listes non plus, Inscription2 n’en parlons pas, couteau suisse…
mmmmouais. etc…

Si, si, le Couteau Suisse est au sprint avec la SVN :wink:
Les retours d’utilisateurs sur les différentes lames me permettent de
faire les modifs au fur et à mesure…

Pat


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce