Pour l'un je n'ai aucun problème. Pour l'autre, le raccourci m'envoie
sur une page html vide sans génération de page pdf apparente.
On pourrait en conclure que pour ce deuxième site, il y a soit un
problème dans les squelettes soit dans l'environnement spip.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et dans quelle
direction faut-il rechercher?
Merci d'avance pour un chtite réponse.
FDM
ce plugin n'est pas fiable et, par construction, il ya des pages html qui le
font planter. J'ai renoncé en ce qui me concern à le faire évoluer car il est
dans une impasse technique.
Cedric
La class utilisée importe peu, on peut faire avaler de l'UTF-8 à fpdf. Ce qui compte, c'est d'éviter de se disperser et de s'appuyer sur le travail déjà effectué. Je serais preneur, pour le plugin Association, d'une base commune fiable, plutôt que de développer une petite mixture perso.
Je crois que c'est justement ce qu'on est en train de dire ou alors j'ai mal compris ton propos.
trouver une class fiable et maintenue pour générer des pdf avec support (entre autres de l'utf8) plutot que de patcher encore fpdf et de maintenir dans notre coin une version rien que pour spip.
non ?
Chag
François de Montlivault a écrit :
chag a écrit :
tiens, moi, j'ai découvert celle la aujourd'hui : Tecnick.com
elle est tirée de fpdf aussi mais gere l'utf8 et pas mal de balises html en direct. ca peut valoir le coup de jeter un oeil.
Perso, je suis en UTF-8 et de lus en plus de linux y passent je crois...
Chag
RealET a écrit :
* cedric tapotait, le 08/03/2007 01:19:
ce plugin n'est pas fiable et, par construction, il ya des pages html qui le
font planter.
Tu peux préciser dans quels cas ?
J'ai renoncé en ce qui me concern à le faire évoluer car il est
dans une impasse technique.
La class utilisée importe peu, on peut faire avaler de l'UTF-8 à fpdf. Ce qui compte, c'est d'éviter de se disperser et de s'appuyer sur le travail déjà effectué. Je serais preneur, pour le plugin Association, d'une base commune fiable, plutôt que de développer une petite mixture perso.
ce plugin n'est pas fiable et, par construction, il ya des pages html
qui le font planter. J'ai renoncé en ce qui me concern à le faire
évoluer car il est dans une impasse technique.
lut Cédric,
C'est très dommage de laisser en rade ce plugin car il est très important pour tous les sites de "bibliographie" sous SPIP qui veulent présenter des articles PDF ( euh là visiblement je me répète ;O)))
Nous on a un peu galéré avant de trouver des soluces et encore c'est pas parfait et on s'en contente quand même !