pourquoi le plugin agenda marche-t-il si bien en local et pas en distant?
J'explique le contexte:
- J'ai installé le plugin agenda et WindgetCalendar (et vérifié que l'upload était correct).
J'ai créé un appel au mini-calendrier qui fonctionne en local comme en distant. Voir http://www.lorand.org en haut de la colonne de droite.
- J'ai créé une page agenda.html avec une boucle EVENEMENTS et l'appel de ce squelette me donne une page presque blanche en distant (elle contient 'register_globals: fond interdite' alors qu'elle fonctionne parfaitement en local. Les autres pages fonctionnent normalement.
J'ai cherché (ou plutôt fouiné) un peu partout et fait quelques essais (entre autre avec le rewrite_base du fichier htaccess remis en état initial) sans succès. Le register_global est à ON. (test http://www.test-register-globals.php?contenu=camarche).
Faudrait-il qu'il soit à OFF? Si oui, je ne sais pas faire!
J'explique le contexte:
- J'ai installé le plugin agenda et WindgetCalendar (et vérifié que l'upload était correct).
J'ai créé un appel au mini-calendrier qui fonctionne en local comme en distant. Voir http://www.lorand.org en haut de la colonne de droite.
- J'ai créé une page agenda.html avec une boucle EVENEMENTS et l'appel de ce squelette me donne une page presque blanche en distant (elle contient 'register_globals: fond interdite' alors qu'elle fonctionne parfaitement en local. Les autres pages fonctionnent normalement.
As-tu importé la base de données aussi
Ou mis des evenements à tes aricles
c'était bien ça (fond au lieu de page). Une erreur bête, juste sous les yeux, et que je ne voyais même pas!
Roland
job a écrit :
Roland a écrit :
Bonsoir,
J'explique le contexte:
As-tu importé la base de données aussi
Ou mis des evenements à tes aricles
J'ai installé le plugin agenda (et WCalendar) et j'ai inscrit dans le squelette la balise #CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',#SELF}
C'est tout.
Lorsque un évènement est lié à l'article affiché il est mis en valeur par les styles suivants:
td.occupe a {font-weight:bold;text-decoration:none;color:red;}
td.occupe a:hover{color:green;}
td.libre {color:black;}
td.horsperiode {color:#878787;font-size:.9em;}
(Les valeurs des styles sont, bien sûr, à adapter.)
Roland
Jean Philippe Benadjer a écrit :
Cà m'interesse de savoir comment tu as fait pour mettre un mini calendar dans la colonne, car je n'y arrive pas en 1.9
J'ai installé le plugin agenda (et WCalendar) et j'ai inscrit dans le squelette la balise #CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',#SELF}
C'est tout.
Lorsque un évènement est lié à l'article affiché il est mis en valeur par les styles suivants:
td.occupe a {font-weight:bold;text-decoration:none;color:red;}
td.occupe a:hover{color:green;}
td.libre {color:black;}
td.horsperiode {color:#878787;font-size:.9em;}
(Les valeurs des styles sont, bien sûr, à adapter.)
Roland
Jean Philippe Benadjer a écrit :
Cà m'interesse de savoir comment tu as fait pour mettre un mini calendar dans la colonne, car je n'y arrive pas en 1.9
Merci
Bah ca m'intéressait aussi, mais là je vies d'essayer et ca ne fonctionne pô
Sur ma page sommaire ou article, par exemple, seuls les critères {#ENV{date},'date',#SELF} s'affichent, comme s'ils n'étaient pas pris en compte. LA BALISE #CALENDRIER_MINI n'est pas prise en compte non plus...
Peux tu nous en dire un (tout) petit peu plus ! merci !!!
<div class="coldrtitre">Calendrier</div>
<div class="coldrdiv">
<ul class="coldrul">
<li class="coldrli">
<small><small> #CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',#SELF}
</small></small>
</li>
<li class="coldrli">
<small><i>
Les évènements éventuellement liés à l'article sont repérables par la date du jour en rouge.
</i></small>
</li>
</ul>
</div>
<hr />
<!-- FIN mini-calendrier.html -->
Philippe CHABERT a écrit :
Bah ca m'intéressait aussi, mais là je vies d'essayer et ca ne fonctionne pô
Sur ma page sommaire ou article, par exemple, seuls les critères {#ENV{date},'date',#SELF} s'affichent, comme s'ils n'étaient pas pris en compte. LA BALISE #CALENDRIER_MINI n'est pas prise en compte non plus...
Peux tu nous en dire un (tout) petit peu plus ! merci !!!