plugin agenda : plusieurs séances d'un même événement

Bonjour,

J’ai plusieurs événements attachés à un article qui ont lieu le même jour mais à des horaires différents.
Il s’agit en fait de plusieurs séances du même spectacle.
J’ai beau me creuser le ciboulot, je n’arrive pas à trouver une (ou plusieurs) boucle(s) qui me permette d’afficher une seule fois la date du jour si elles sont identiques entre plusieurs événements mais avec les différents horaires et toutes les dates sinon.

Y a-t-il un critère qui me permette de faire ce genre de chose ou bien dois-je chercher dans une autre direction ?

Merci d’avance pour votre aide,

DAvid

Ca y est (merci à James),
il faut utiliser le filtre |unique
http://www.spip.net/fr_article901.html

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de David Gourdet
Envoyé : jeudi 18 octobre 2007 10:20
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] plugin agenda : plusieurs séances d’un même événement

Bonjour,

J’ai plusieurs événements attachés à un article qui ont lieu le même jour mais à des horaires différents.
Il s’agit en fait de plusieurs séances du même spectacle.
J’ai beau me creuser le ciboulot, je n’arrive pas à trouver une (ou plusieurs) boucle(s) qui me permette d’afficher une seule fois la date du jour si elles sont identiques entre plusieurs événements mais avec les différents horaires et toutes les dates sinon.

Y a-t-il un critère qui me permette de faire ce genre de chose ou bien dois-je chercher dans une autre direction ?

Merci d’avance pour votre aide,

DAvid