Plugin Agenda - multilingue

Bonjour à tous

​C’est juste une vérification, j’utilise le plugin Agenda : https://contrib.spip.net/Agenda-2-0

Mais celui-ci ne gère pas le multilingue ?

On est obligé de lié un évènement à un article… et uniquement un…

Je ne veux pas faire de doublon, donc pour le moment je fais une liste des événements mais en 1 seule langue.

Est-ce que vous avez une suggestion pour cela ?

​Merci d’avance​

Aurel

Bonjour,
pour ne pas faire de doublon, il faut peut-être utiliser les balises multi
= [fr]Irak [en]Iraq

J'imagine un petit filtre SPIP ou PHP qui vérifie s'il existe une
version d'article dans la langue du visiteur et "sioui" insère ce lien à
la place du lien vers l'original.

Ce n'est pas très compliqué à faire.

etc.

:-)k++

On 05.04.2018 15:05, chankalan@choc0.net wrote:

Bonjour,
pour ne pas faire de doublon, il faut peut-être utiliser les balises multi
Réaliser un site multilingue - SPIP = <multi>[fr]Irak [en]Iraq</multi>

Le 05/04/2018 à 15:00, aurelien a écrit :

Bonjour à tous

​C'est juste une vérification, j’utilise le plugin Agenda :
Agenda 2.0 et ultérieur - SPIP-Contrib

Mais celui-ci ne gère pas le multilingue ?

On est obligé de lié un évènement à un article… et uniquement un...

Je ne veux pas faire de doublon, donc pour le moment je fais une liste
des événements mais en 1 seule langue.

Est-ce que vous avez une suggestion pour cela ?

​Merci d'avance​

Aurel

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Salut,

Pour ma part j’utilise un petit formulaire CVT qui multiplie les champs d’un événement par 2 (un pour chaque langue) puis qui refusionne ça dans une balise . Je peux mettre çà quelque part si tu veux mais attention c’est pas complètement générique (ya quelques champs extras et un gis avec).

Pour info, Multilang fait ça en rajoutant les boutons Fr/En/Etc… sur les objets définis dans la config :

Aussi, ces questions portent sur des plugins, elles auraient plus leur place sur la liste :slight_smile:

jean marie