BOnjour,
J’ai installé les plugins agenda et widget calendar. J’ai trouvé et compris comment afficher tous les évènements à partir d’une page squelette agenda.html.
Mais voilà ce que j’aimerais faire c’est pas tout à fait ça et j’aimerais avoir des pistes.
Voici ce que je voudrais avoir:
J’ai deux rubriques, formations temps scolaire et formations hors temps scolaires, un article publié dans une des rubriques=une formation (qui se répète sur plusieurs jours) et j’aimerais donc quand on clique sur cet article qu’apparaisse tout le détail et également les dates et heures que l’on a encodé via le champ agenda de la partie privée.
Je voudrais donc dans mon fichier squelette article.html, une boucle qui affiche ces infos mais je me perds un peu…
Autre question stupide, je vais garder mon article.html pour l’affichage de tout autre article et créer article-agenda.html pour les articles qui afficheront les détails d’une formation, pour choisir je vais donc devoir créer un mot-clé par exemple article-agenda que j’attacherai à l’article qui devra s’afficher pour détailler une formation ?
Merci pour cotre aide
Bonne journée
–
Valérie