Bonjour,
J’utilise le plugin agenda dans une rubrique uniquement.
J’ai donc utilisé l’inclusion suivante :
[(#ENV{type, mois}|agenda_connu)<INCLURE {fond=agenda_#ENV{type,mois}} {type} {delais=900} {annee} {mois} {jour} {echelle} {partie_cal} {theme}>]
mais je me retrouve avec un calendrier que je souhaiterais personnaliser et notamment je voudrais n’afficher que l’horaire de début d’un événement et pas l’horaire de fin de l’événement.
Dans le même ordre d’idée, je ne souhaite pas afficher le numéro de la semaine dans le calendrier.
Et je cherche dans les fichiers du plugin et je ne vois absolument pas où je peux trouver ça (pour l’instant, j’ai juste réussi à enlever le survol et à remettre le lieu directement dans la case).
Si vous pouvez m’indiquez une voie à suivre, ce serait grand 
DAvid
Merci Sonews,
Moi si je fais ça, ça m’affiche simplement la date du jour…
Par contre, je me dis que j’ai quelque chose d’approchant dans le fichier agenda_mois.html du plugin :
<BOUCLE_mois(EVENEMENTS)
{agendafull date_debut,date_fin, mois, #ENV{annee}, #ENV{mois}}{id_rubrique==4|5|6|7|8|9}
[(#DATE_DEBUT|Agenda_memo_full{#DATE_FIN,#TITRE,#DESCRIPTIF,#LIEU,#URL_ARTICLE,
calendrier-couleur[(#ID_SECTEUR|
modulo{14,1})]})]</BOUCLE_mois>[(#DATE|
Agenda_affiche_full{<:aucun_article:>, ‹ mois ›}
)]<//B_mois>
j’ai l’intuition assez forte mais fondée sur rien de très scientifique
que c’est là que ça se passe pour afficher ce que je souhaite (à savoir ne pas faire apparaître l’horaire de fin de l’événement…)
mais bon quand je m’amuse à enlever des critères (genre date_fin) ou bien #DATE_FIN,
ben évidemment ça plante 
quelqu’un a-t-il une idée ?
DAvid
De : sonews [mailto:sonews@gmail.com]
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 11:45
À : David Gourdet
Objet : Re: [Spip] plugin agenda : heure de début d’un événement uniquement
Salut,
moi pour inclure mon agenda dans une page jutilise le code:
[(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})]
il suffit de ne conserver que date_debut pour ne pas afficher la date de fin, regarde si ce n’est pas la meme chose pour toi.

Le 29/10/07, David Gourdet <david@cnsx.net> a écrit :
Bonjour,
J’utilise le plugin agenda dans une rubrique uniquement.
J’ai donc utilisé l’inclusion suivante :
[(#ENV{type, mois}|agenda_connu)<INCLURE {fond=agenda_#ENV{type,mois}} {type} {delais=900} {annee} {mois} {jour} {echelle} {partie_cal} {theme}>]
mais je me retrouve avec un calendrier que je souhaiterais personnaliser et notamment je voudrais n’afficher que l’horaire de début d’un événement et pas l’horaire de fin de l’événement.
Dans le même ordre d’idée, je ne souhaite pas afficher le numéro de la semaine dans le calendrier.
Et je cherche dans les fichiers du plugin et je ne vois absolument pas où je peux trouver ça (pour l’instant, j’ai juste réussi à enlever le survol et à remettre le lieu directement dans la case).
Si vous pouvez m’indiquez une voie à suivre, ce serait grand 
DAvid
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html