Bonjour la liste,
après quelques semaines d'absence, je me replonge dans mon projet, et je découvre les nouveautés de spip 1.9.1, ainsi que les améliorations du plugin agenda.
bref j'installe tout ça, je teste et paf, je me retrouve avec ce message d'erreur lorsque je demande l'affichage du formulaire proposer un événement :
* Erreur(s) dans le squelette
o Erreur : filtre *« WCalendar_statique_controller »* non défini
Chose que je ne comprends pas, c'est que cette erreur ne semble pas bien grave puisqu'elle n'empêche pas le fonctionnement du formulaire (à ce que j'observe)...
Et là je dois avouer que si c'est du côté des filtres qu'il faut chercher, je suis bien embêté car je n'y connais rein.
Cherche pas, j'ai l'impression que personne ne comprend réellement comment marche ce fichu plug in
Praz Alexandre a écrit :
Bonjour la liste,
après quelques semaines d'absence, je me replonge dans mon projet, et je découvre les nouveautés de spip 1.9.1, ainsi que les améliorations du plugin agenda.
bref j'installe tout ça, je teste et paf, je me retrouve avec ce message d'erreur lorsque je demande l'affichage du formulaire proposer un événement :
Chose que je ne comprends pas, c'est que cette erreur ne semble pas bien grave puisqu'elle n'empêche pas le fonctionnement du formulaire (à ce que j'observe)...
Et là je dois avouer que si c'est du côté des filtres qu'il faut chercher, je suis bien embêté car je n'y connais rein.
Comment ça !? Cherche pas!?
mais oui mais oui, que je veux savoir et surtout avoir la solution,
car les futurs utilisateurs vont de me bombarder de questions si cette erreur reste visible...
Alors ? qui?
Alex
Jean Philippe Benadjer a écrit :
Cherche pas, j'ai l'impression que personne ne comprend réellement comment marche ce fichu plug in
Praz Alexandre a écrit :
Bonjour la liste,
Comment ça !? Cherche pas!?
mais oui mais oui, que je veux savoir et surtout avoir la solution,
car les futurs utilisateurs vont de me bombarder de questions si cette erreur reste visible...
Alors ? qui?
je tente ...
je crois me souvenir qu'il faut le plugin AGenda (version 1.9.1) ET plugin widget_calendar (aux dernieres nouvelles, dans les plugins stables 1.9.0)
c'est sans doute juste ca.
@++
PS : et oui, il faut chercher et insister, mais je rappelle que labonne liste pour discuter des plugins : c'est *spip-zone* !
du moins tant qu'ils n'ont pas un article dans spip-contrib, le lieu devient alors le forum sous l'article pour ce qui concerne les versions stables et spip-zone pour les versions de dev.
Bonjour la liste,
Au hasard as-tu bien installer widget calendar ?
Rappel (surtout pour les mécontents) la doc du plugin est la :
Je suis très content que ce plug in existe personnellement
Par contre, et même en ayant lu et relu cette doc, je ne comprend pas ce qui cloche dans ma page, ni ce qu'il faut faire de agenda_mois.html et de ses consoeurs, ni comment faire fonctionner correctement le mini calendrier, ni quoi appeler exactement pour afficher ce que je veux, bref je ne sais même pas si je suis dans la bonne direction, ou si j'ai rien compris au plug... ce qui est, convenons en, un léger frein à l'utilisation que je pourrais en faire
Par exemple, sur quoi doit pointer mes date actives de mon mini calendrier sur ma page d'accueil pour pouvoir voir l'article l'évènement correspondant avec toutes ses infos, ainsi qu'éventuellement l'article associé? agenda_quelquechose? un squelette perso? appelé par quelle méthode?
Comment faire apparaître l'heure et le lieu d'un évènement au survol du titre de celui-ci?
Bref, un tas de questions concrètes posées il y a quelques temps déjà et qui n'ont pas trouvées réponses sur la liste, et avec lesquelles je me démène depuis un moment sans succès... Je comprend que les personnes actives de la listes ne peuvent répondre à toutes les questions, et je remercie tous ceux qui ont essayé de répondre, ainsi que l'inventeur de ce plug et de la doc , mais c'est vrai que çà commence sérieusement à me miner de ne rien pouvoir faire avec ce plug dont j'ai un réel besoin.
J'ai installé le plugin agenda pour 1.9.1,
le wiget calendar 1.9.0 (car il n'existe pas encore au 1.9.1)
et aussi : pim agenda (pour l'affichage des heures je crois)
voilà voilà...
et mon problème n'apparaît que lorsque je demande le formulaire pour proposer un événement.
merci encore de vos réponses, mais la traque continue!
Alex
job a écrit :
Praz Alexandre a écrit :
Bonjour la liste,