Bonjour la liste,
après quelques semaines d'absence, je me replonge dans mon projet, et je découvre les nouveautés de spip 1.9.1, ainsi que les améliorations du plugin agenda.
bref j'installe tout ça, je teste et paf, je me retrouve avec ce message d'erreur lorsque je demande l'affichage du formulaire proposer un événement :
* Erreur(s) dans le squelette
o Erreur : filtre *« WCalendar_statique_controller »* non défini
Chose que je ne comprends pas, c'est que cette erreur ne semble pas bien grave puisqu'elle n'empêche pas le fonctionnement du formulaire (à ce que j'observe)...
Et là je dois avouer que si c'est du côté des filtres qu'il faut chercher, je suis bien embêté car je n'y connais rein.
Cherche pas, j'ai l'impression que personne ne comprend réellement comment marche ce fichu plug in
Praz Alexandre a écrit :
Bonjour la liste,
après quelques semaines d'absence, je me replonge dans mon projet, et je découvre les nouveautés de spip 1.9.1, ainsi que les améliorations du plugin agenda.
bref j'installe tout ça, je teste et paf, je me retrouve avec ce message d'erreur lorsque je demande l'affichage du formulaire proposer un événement :
Chose que je ne comprends pas, c'est que cette erreur ne semble pas bien grave puisqu'elle n'empêche pas le fonctionnement du formulaire (à ce que j'observe)...
Et là je dois avouer que si c'est du côté des filtres qu'il faut chercher, je suis bien embêté car je n'y connais rein.
Comment ça !? Cherche pas!?
mais oui mais oui, que je veux savoir et surtout avoir la solution,
car les futurs utilisateurs vont de me bombarder de questions si cette erreur reste visible...
Alors ? qui?
Alex
Jean Philippe Benadjer a écrit :
Cherche pas, j'ai l'impression que personne ne comprend réellement comment marche ce fichu plug in
Praz Alexandre a écrit :
Bonjour la liste,
Comment ça !? Cherche pas!?
mais oui mais oui, que je veux savoir et surtout avoir la solution,