plugin agenda événements orphelins

Bonjour,
avec le plugin agenda version 3.19.6 y a t-il encore la possibilité de créer des événements orphelins ?

en 2016 avec la version 3.17.0 c'était possible :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/100118/spip-zone/plugins/agenda
avec la constante : _AGENDA_AUTORISER_ORPHELINS

cordialement.

Salut,

ta question porte sur un plugin, elle aurait plus sa place sur spip-zone@rezo.net :slight_smile:

Pour répondre à ta question, depuis r110623, la version permettant les événements orphelins est passée en expérimentale (V4) et la version stable n'as pas cette fonctionnalité.
Cf Connexion · GitLab

La version exp : Connexion · GitLab
Et la discussion spip-zone: https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg45959.html

             jean marie

Le 14/09/2018 à 12:58, Escurel a écrit :

Bonjour,
avec le plugin agenda version 3.19.6 y a t-il encore la possibilité de créer des événements orphelins ?

en 2016 avec la version 3.17.0 c'était possible :
Connexion · GitLab

avec la constante : _AGENDA_AUTORISER_ORPHELINS

cordialement.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci bien
cordialement

Le 14/09/2018 à 13:38, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

ta question porte sur un plugin, elle aurait plus sa place sur spip-zone@rezo.net :slight_smile:

Pour répondre à ta question, depuis r110623, la version permettant les événements orphelins est passée en expérimentale (V4) et la version stable n'as pas cette fonctionnalité.
Cf Connexion · GitLab

La version exp : Connexion · GitLab
Et la discussion spip-zone: https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg45959.html

            jean marie

Le 14/09/2018 à 12:58, Escurel a écrit :

Bonjour,
avec le plugin agenda version 3.19.6 y a t-il encore la possibilité de créer des événements orphelins ?

en 2016 avec la version 3.17.0 c'était possible :
Connexion · GitLab

avec la constante : _AGENDA_AUTORISER_ORPHELINS

cordialement.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc