escurel
Septembre 14, 2018, 10:58
1
Bonjour,
avec le plugin agenda version 3.19.6 y a t-il encore la possibilité de créer des événements orphelins ?
en 2016 avec la version 3.17.0 c'était possible :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/100118/spip-zone/ plugins /agenda
avec la constante : _AGENDA_AUTORISER_ORPHELINS
cordialement.
jeanmarie
(jeanmarie)
Septembre 14, 2018, 11:38
2
Salut,
ta question porte sur un plugin, elle aurait plus sa place sur spip-zone@rezo.net
Pour répondre à ta question, depuis r110623, la version permettant les événements orphelins est passée en expérimentale (V4) et la version stable n'as pas cette fonctionnalité.
Cf Connexion · GitLab
La version exp : Connexion · GitLab
Et la discussion spip-zone: https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg45959.html
jean marie
Le 14/09/2018 à 12:58, Escurel a écrit :
Bonjour,
avec le plugin agenda version 3.19.6 y a t-il encore la possibilité de créer des événements orphelins ?
en 2016 avec la version 3.17.0 c'était possible :
Connexion · GitLab
avec la constante : _AGENDA_AUTORISER_ORPHELINS
cordialement.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
Merci bien
cordialement
Le 14/09/2018 à 13:38, Jean Marie Grall a écrit :
Salut,
ta question porte sur un plugin, elle aurait plus sa place sur spip-zone@rezo.net
Pour répondre à ta question, depuis r110623, la version permettant les événements orphelins est passée en expérimentale (V4) et la version stable n'as pas cette fonctionnalité.
Cf Connexion · GitLab
La version exp : Connexion · GitLab
Et la discussion spip-zone: https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg45959.html
jean marie
Le 14/09/2018 à 12:58, Escurel a écrit :
Bonjour,
avec le plugin agenda version 3.19.6 y a t-il encore la possibilité de créer des événements orphelins ?
en 2016 avec la version 3.17.0 c'était possible :
Connexion · GitLab
avec la constante : _AGENDA_AUTORISER_ORPHELINS
cordialement.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc