J’ai eu le problème. je crois que c’était un paramétrage sur IE ( outils / options internet)…
Message du 21/11/07 08:09
De : « Olivier Archer »
A : « Denis LIMOUZIN »
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Plugin Agenda 1.9.2Denis LIMOUZIN wrote:
Rebonsoir,
Excuse moi mais je ne piges pas ce que tu me suggère de vérifier
J’ai widget calendar 0.11 dernière version et agenda 1.9.2 dernière
version
que dois-je vérifier d’autre?
Merci
Si toutes tes dependances sont bonnes, c’est que je me plante dans mon
analyse. Je vois que j’ai récupéré le widget calendrier par svn a
partir de
svn://zone.spip.org/spip-zone/plugins/stable/widget_calendar.
Peut-etre que tu peux essayer de faire la meme chose ?
Excuses-moi de ne pas etre en mesure d’en dire plus.–
Olivier
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP