Plugin Agenda 1.9.2

Bonsoir,
Dans l'espace privé avec le plugin agenda, lorsque je saisis une date de
début et une date de fin d'un évènement lié à l'article, je reçois un
message d'erreur d'Internet Explorer
Un script présent sur cette page ralentit l'exécution d'internet explorer
S'il continue votre ordinateur risque de cesser de réagir, voulez-vous
quitter ?
Spip 1.9.2c et agenda 1.9.2

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'a-t-il réglé ?
Merci
A+

Denis LIMOUZIN wrote:

Bonsoir,
Dans l'espace privé avec le plugin agenda, lorsque je saisis une date de début et une date de fin d'un évènement lié à l'article, je reçois un message d'erreur d'Internet Explorer
Un script présent sur cette page ralentit l'exécution d'internet explorer S'il continue votre ordinateur risque de cesser de réagir, voulez-vous quitter ?

Merci
A+

Bonsoir,
    J'ai eu le probleme, et je crois me souvenir que c'est dans les dependances de widget calendar, qu'il faut avoir a la bonne version. Verifie tes dépendances.

--
Olivier

Rebonsoir,
Excuse moi mais je ne piges pas ce que tu me suggère de vérifier
J'ai widget calendar 0.11 dernière version et agenda 1.9.2 dernière version
que dois-je vérifier d'autre?
Merci

Denis LIMOUZIN wrote:

Bonsoir,
Dans l'espace privé avec le plugin agenda, lorsque je saisis une date de début et une date de fin d'un évènement lié à l'article, je reçois un message d'erreur d'Internet Explorer
Un script présent sur cette page ralentit l'exécution d'internet explorer S'il continue votre ordinateur risque de cesser de réagir, voulez-vous quitter ?

Merci
A+

Bonsoir,
   J'ai eu le probleme, et je crois me souvenir que c'est dans les dependances de widget calendar, qu'il faut avoir a la bonne version. Verifie tes dépendances.

--
Olivier

Denis LIMOUZIN wrote:

Rebonsoir,
Excuse moi mais je ne piges pas ce que tu me suggère de vérifier
J'ai widget calendar 0.11 dernière version et agenda 1.9.2 dernière version
que dois-je vérifier d'autre?
Merci

Si toutes tes dependances sont bonnes, c'est que je me plante dans mon analyse. Je vois que j'ai récupéré le widget calendrier par svn a partir de svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_stable_/widget_calendar. Peut-etre que tu peux essayer de faire la meme chose ?
Excuses-moi de ne pas etre en mesure d'en dire plus.

--
Olivier