plugin accés réstreint par groupes

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un site pour une association, site pour lequel j'aurais absolument besoin du plugin accés réstreint par groupes.
Sauriez-vous si ce plugin sera adapté pour spip 2 ?
Je ne suis malheureusement, et de loin, pas capable de le faire donc, soit je développe mon site en 1.92 soit je commence à bosser en 2.0 si je peux avoir l'assurance qu'il y en aura une adaptation avant un ou deux mois (temps que je me suis donné pour développer ce nouveau site)

Qu'en dites-vous ?

Vous remerciant

Boby

Ben j’en dit ça: il fonctionnement fichtrement bien sous 2.0 Tu comptes ajouter quoi encore comme fonctionnalités? Strophe.
Boby K a écrit :

Yep, sorry…

Boby K a écrit :

Tu peux bien faire pareil avec « acces restreint », non ?
la logique est différente mais le résultat est le même.
Tu définis une zone avec des rubriques et tu autorise qui tu veux à y accéder.

Effectivement, mais le plugin accés restreint par groupes a deux gros avantages :

• on peut définir par exemple qu’un groupe contient tous les rédacteurs. Ainsi, lorsqu’on ajoute un rédacteur, inutile de dire à spip de l’associer aux zones autorisées à tous les rédacteurs
  • on peut définir qu’un groupe contient un sous-groupe. Ainsi, si on associe à un auteur un groupe, inutile de lui associer tous les autres groupes qui sont contenus dedans
    Daons mon site, il devra y avoir 5 zones principales pour l’espace public, 5 sous-zones pour l’espace privé, 2 niveaux d’administrateurs et 5 niveaux de rédacteurs sans même parler des visiteurs… Je sais, c’est bien compliqué !..

Boby

----- Original Message -----

Tu peux bien faire pareil avec « acces restreint », non ?
la logique est différente mais le résultat est le même.
Tu définis une zone avec des rubriques et tu autorise qui tu veux à y accéder.

ATTENTION : je parle du plugin « accés réstreint par groupes », PAS du plugin « accés réstreint ».
Vu la structure de l’asso pour laquelle je veux faire ce site, je dois pouvoir définir des groupes d’accés et autoriser l’accés à chaque auteur, administrateur en fonction de son groupe.

Ben j’en dit ça: http://www.spip-contrib.net/Acces-Restreint-3
il fonctionnement fichtrement bien sous 2.0
Tu comptes ajouter quoi encore comme fonctionnalités?

Strophe.

Boby K a écrit :

Bonjour à tous,

J’aimerais créer un site pour une association, site pour lequel j’aurais absolument besoin du plugin accés réstreint par groupes.
Sauriez-vous si ce plugin sera adapté pour spip 2 ?
Je ne suis malheureusement, et de loin, pas capable de le faire donc, soit je développe mon site en 1.92 soit je commence à bosser en 2.0 si je peux avoir l’assurance qu’il y en aura une adaptation avant un ou deux mois (temps que je me suis donné pour développer ce nouveau site)

Qu’en dites-vous ?

Vous remerciant

Boby