Bonjour,
lors de mes phases de tests j'ai quelques soucis avec le plugin acces restreint par groupes ( version 1.0.3) sous spip 1.9.2 .
Mon probléme réside essentiellement dans la partie privée.
Voila comment j'ai organisé mon arborescence :
rub1
|_rub2
|_rub3
rub4
|_rub5
|_rub6
j'ai défini un groupe d'aministrateurs qui ont accés a toutes les rubriques, j'ai donc ajouter toutes les rubriques ( au niveau des secteurs donc rub1 et rub4 ) a ce groupe uniquement pour la partie privée.
J'ai défini un autre groupe avec un utilisateur A qui ne doit avoir accés qu'a rub3 et a rien d'autre. J'ai donc donné l'accés ( partie privée toujours ) a ce groupe sur cette rubrique.
Et voila mon soucis :
connecté avec A : a part en tapant l'adresse ?exec=naviguer&id_rubrique=3 je n'arrive pas a voir la rub3 .
Y-a-t-il une astuce ?
Merci par avance de votre aide
Yoann NOGUES a écrit :
Bonjour,
lors de mes phases de tests j'ai quelques soucis avec le plugin acces restreint par groupes ( version 1.0.3) sous spip 1.9.2 .
Mon probléme réside essentiellement dans la partie privée.
Voila comment j'ai organisé mon arborescence :
rub1
|_rub2
|_rub3
rub4
|_rub5
|_rub6
j'ai défini un groupe d'aministrateurs qui ont accés a toutes les rubriques, j'ai donc ajouter toutes les rubriques ( au niveau des secteurs donc rub1 et rub4 ) a ce groupe uniquement pour la partie privée.
J'ai défini un autre groupe avec un utilisateur A qui ne doit avoir accés qu'a rub3 et a rien d'autre. J'ai donc donné l'accés ( partie privée toujours ) a ce groupe sur cette rubrique.
Et voila mon soucis :
connecté avec A : a part en tapant l'adresse ?exec=naviguer&id_rubrique=3 je n'arrive pas a voir la rub3 .
Y-a-t-il une astuce ?
Merci par avance de votre aide
je viens de tester avec le plugin acces_restreint et j'ai a peu prés le même genre de soucis ...
comment-vous faites vous avec ces plugins ?