Bonsoir,
J'utilise le plugin acces restreint sur un site 1.9.2
J'ai donc des admin restreint avec accès à certaines rubriques sur l'espace public (et aussi dans la partie privée) et des visiteurs avec accès restreint sur l'espace public.
Cela marche bien sauf pour un petit détail (qui peut tout mettre en l'air..) : les admin restreints peuvent modifier les droits des autres admin restreints et des visiteurs en modifiant leurs zones d'accès restreint.
je voudrais que ces admin restreints gèrent leurs rubriques uniquement sans pouvoir toucher aux droits d'accès.
(par exemple et pour faire simple dans mon cas que l'onglet "auteurs" soit invisible sauf pour l'admin principal)
est-ce qu'il y a un autre plugin qui soit plus approprié dans ce cas ou bien il faut bidouiller
Bonsoir,
J'ai donc des admin restreint avec accès à certaines rubriques sur l'espace public (et aussi dans la partie privée) et des visiteurs avec accès restreint sur l'espace public.
Cela marche bien sauf pour un petit détail (qui peut tout mettre en l'air..) : les admin restreints peuvent modifier les droits des autres admin restreints et des visiteurs en modifiant leurs zones d'accès restreint.
je voudrais que ces admin restreints gèrent leurs rubriques uniquement sans pouvoir toucher aux droits d'accès.
(par exemple et pour faire simple dans mon cas que l'onglet "auteurs" soit invisible sauf pour l'admin principal)
est-ce qu'il y a un autre plugin qui soit plus approprié dans ce cas ou bien il faut bidouiller
merci
dd
je me réponds:
pour changer l'apparition des boutons c'est dans ecrire/inc/boutons.php
mais c'est un pis aller car les page d'admin bien que cachées sont toujours accessibles.
Bonsoir,
merci
dd
je me réponds:
pour changer l'apparition des boutons c'est dans ecrire/inc/boutons.php
mais c'est un pis aller car les page d'admin bien que cachées sont toujours accessibles.
Pour modifier le comportement des autorisations dans Spip, c'est assez simple :
regarde ecrire/inc/autoriser.php
tu y trouveras la fonction autoriser_auteur_modifier_dist qui gere ce dont tu parles
dans un mes_options, tu fais ta fonction autoriser_auteur_modifier qui modifie le comportement par defaut, et zou !
Je ne connais pas le plugin acces restreint, il doit sans doute proceder ainsi et definir sa propre fonction autoriser_auteur_modifier.
si c'est le cas, je pense qu'il faut aller modifier le plugin...