plug lecteur multimédia et opéra sous mandriva ?

Bonsoir,
petite aide de la part des utilisateurs sous mandriva 2009,
c'est normal qu'opéra ne puisse pas lire les fichiers flv du plugin Lecteur Multimédia ?
impossible de voir la fenêtre du lecteur et d'activer la lecture d'une vidéo flv ?
Cordialement

--
Signalez vos spams d'un simple clic. www.signal-spam.fr
<https://www.signal-spam.fr/>

les autres applis en flash fonctionnent sous opera ?
je suis sous mandriva aussi. Tu as une page pour que je regarde avec mon oepra ?

Chag

bobof a écrit :

Bonsoir,
c'est normal qu'opéra ne puisse pas lire les fichiers flv du plugin Lecteur Multimédia ?
impossible de voir la fenêtre du lecteur et d'activer la lecture d'une vidéo flv ?
Cordialement

--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien (ou développez !)
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing (or say more !)

J'utilise pas Mandriva, mais je sais que sous Firefox certaines extensions mettent un peu le souk pour les plugs SPIP type Lecteur multimedia, notamment les bloqueurs de pub et autres popup (ça bloque les flash...).

chag a écrit :

je suis sous mandriva aussi. Tu as une page pour que je regarde avec mon oepra ?

Chag

bobof a écrit :

Bonsoir,
Cordialement

--

Jean Philippe Benadjer

infographiste

Bonsoir,
il s'agit d'opéra pas de firefox, avec ce dernier j'ai pas de soucis avec les séquences vidéo.
Merci de l'aide
Cordialement

JP Benadjer a écrit :

J'utilise pas Mandriva, mais je sais que sous Firefox certaines extensions mettent un peu le souk pour les plugs SPIP type Lecteur multimedia, notamment les bloqueurs de pub et autres popup (ça bloque les flash...).

chag a écrit :

Chag

bobof a écrit :

Bonsoir,
Cordialement

--

Signalez vos spams d'un simple clic. www.signal-spam.fr <https://www.signal-spam.fr/&gt;