Bonjour,
voilà, j’ai tenter à nouveau de créer un système d’ajout de commentaire pour que chaque article de mon site puisse être commenté mais j’me retrouve à chaque à fois au problème suivant : les commentaires ne s’affichent pas.
Je n’ai délibérément pas crée de boucle « parent » et « fils » car je ne souhaite pas avoir des threads, mais simplement des ajouts de commentaires un peu comme le fonctionnement d’un livre d’or si vous préférez.
Je me suis donc basé sur les balises de la boucle « FORUM » et mon code actuel donne :
<BOUCLE_Forums(FORUMS){id_article}{plat}{par date}{inverse}>
<table width=« 100% » cellpadding=« 5 » cellspacing=« 5 » border=« 2 » bgcolor="#0066FF">
<td width=« 100% » bgcolor="#3399FF">
<font face=« Times New Roman » size=« 3 » color="#FFFFFF">
#DATE
<font face=« Times New Roman » size=« 4 » color="#FFFFFF">
#TITRE
par
<a href="#MAIL">#NOM****
<td width=« 100% » bgcolor="#000000">
<font face=« Times New Roman » size=« 3 » color="#99CCFF">
#TEXTE
</BOUCLE_Forums>
<div align=« center »>
<A HREF=« forum.php3?(#PARAMETRES_FORUM) »>
AJOUTER UN COMMENTAIRE
Je suis un peu étonné car je n’ai même pas de message d’erreur, simplement … du VIDEUHHHHHHHH :(((
Quelqu’un saurait-il m’expliquer d’où vient mon problème ??
Vous pourrez voir la gueule des article sur le site à l’url qui suit : http://www.aquamonstres.net/maison.html ensuite la rubrique que vous voulez …
Le lien d’ajout de commentaire en fin de page lui est valide et à priori les messages sont postés correctement puisqu’ils s’affichent dans la partie admin du site dans la « gestion des forums »
Dernier point, dans la conf de SPIP j’ai choisit l’option « forum modérés à postériori » ( donc affichage direct normalement) et tout le monde est censé pouvoir posté un msg …j’ai validé l’option « appliquer ces paramètres à tous les messages sans exception » mais à chaque fois que je valide, l’option se replace dans « n’applique la règle qu’aux articles futurs, ne pas agir sur la base de données » … je n’arrive pas à comprendre.
Merci d’avance pour vos conseils et votre patience
cordialement
aiglobulles
PS : j’suis désolé de lancer un nouveau thread mais je n’arrive pas à poster de message avec Outlook directement sur le ng alors je passe par Incredimail et j’envoi mes msgs par mails …