Bonjour,
Il apparaît que depuis septembre 2018, lorsque l'on intègre un player Youtube de vidéo ou de playlist (donc en iframe), la fin de la lecture affiche des suggestions même si l'on a passé le paramètre rel=0.
Quelle solution aujourd'hui pour afficher une playlist Youtube ou un ensemble de vidéos sans charger ces vidéos sur l'hébergement ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Bonjour,
4ai été confronté à ce problème récemment, voilà ce que j'ai mis aux options de iframe :<iframe width="560" height="315" src="YouTube; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen style="border:2px solid black"></iframe>
Les options ajoutées sont "?modestbranding=1&title=&rel=0" à la fin de l'url de la vidéo... Les deux premières options enlèvent le bandeau youtube ce qui est quand même intéressant pour certains sites. effectivement, il semble que "rel=0" enlevait avant les suggestions de youtube à la fin de la vidéo, cela ne semble plus le cas mais de ce que j'analyse, cela semble ne proposer que des suggestions de la chaîne à laquelle appartient la vidéo ou peut-être de vidéos du compte auquel appartient la video... Je n'ai pas encore pu tester sur une "connexion neutre.".
Je ne sais pas si cela vous aide.
Fabrice
Bonjour,
Il apparaît que depuis septembre 2018, lorsque l'on intègre un player Youtube de vidéo ou de playlist (donc en iframe), la fin de la lecture affiche des suggestions même si l'on a passé le paramètre rel=0.
Quelle solution aujourd'hui pour afficher une playlist Youtube ou un ensemble de vidéos sans charger ces vidéos sur l'hébergement ?
Merci