Bonjour,
A ceux et celles qui ne l’auraient pas encore réalisé
Je vous rappel que pour bénéficier de la gratuité de la cotisation 2018, le droit d’entré lui devra être impérativement réglé comme le stipule les statuts
il vous faut impérativement remplir le formulaire