plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr

Merci pour votre aide.

Yann

Yann LE PROVOST a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr

Salut,

J’ai vu passer des messages au sujet d’IE7 sur la liste ces derniers jours. (auteurs : sylpub , zakia tatem, jean-max remond, …)
la réponse s’y trouve peut-être !

(ça me fait penser qu’il faudrait peut-être que je vérifie moi aussi …)

  Yann LE PROVOST a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr/>

Salut,

J'ai vu passer des messages au sujet d'IE7 sur la liste ces derniers jours. (auteurs : sylpub , zakia tatem, jean-max remond, ...)
la réponse s'y trouve peut-être !

(ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je vérifie moi aussi ...)

--
Mathilde
http://desmareesmontantes.free.fr

"L'homme n'est pas une marchandise comme les autres." Nicolas Sarkozy, 9 novembre 2006, Saint Etienne

ca plantez. En tout casd tu as au moins un probleme d'encodage des caractere.

Dans la source tu as

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
et
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Du coup ça me plante l'affichage sous ie7. Tu peux donc déjà enlever la 2eme version de tes squelettes.

ensuite il semble y avoir des problemes avec tes commentaires html. Tu peux essayer de tous les effacer pour voir si l'erreur vient de là.

frederic

Yann LE PROVOST a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr/&gt;

Merci pour votre aide.

Yann

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Bien vu, mon sommaire.html était pas bon... Il y avait plusieurs <head>.
Encore un coup du copier coller....
C'est corrigé et j'ai viré les commentaires..., mais il semble que ce soit
pareil malgré le vidage du cache....
Mais ce qui me surprend c'est qu'en local il n'y a pas de problème....

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : jeudi 30 août 2007 17:00
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

ca plantez. En tout casd tu as au moins un probleme d'encodage des
caractere.

Dans la source tu as

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
et
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Du coup ça me plante l'affichage sous ie7. Tu peux donc déjà enlever la 2eme
version de tes squelettes.

ensuite il semble y avoir des problemes avec tes commentaires html. Tu peux
essayer de tous les effacer pour voir si l'erreur vient de là.

frederic

Yann LE PROVOST a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne
seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres
navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche
de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai
renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr/&gt;

Merci pour votre aide.

Yann

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

J'ai effectivement quelques erreurs dans mon code, mais rien de méchant. En
fait je viens de voir que en local j'ai un 1.9.2 [8782] alors que sur le
distant j'ai un 1.9.2 [9381].... Donc je vais faire un upgrade en local et
voir ce que çà donne....

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : jeudi 30 août 2007 18:03
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Bien vu, mon sommaire.html était pas bon... Il y avait plusieurs <head>.
Encore un coup du copier coller....
C'est corrigé et j'ai viré les commentaires..., mais il semble que ce soit
pareil malgré le vidage du cache....
Mais ce qui me surprend c'est qu'en local il n'y a pas de problème....

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : jeudi 30 août 2007 17:00
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

ca plantez. En tout casd tu as au moins un probleme d'encodage des
caractere.

Dans la source tu as

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
et
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Du coup ça me plante l'affichage sous ie7. Tu peux donc déjà enlever la 2eme
version de tes squelettes.

ensuite il semble y avoir des problemes avec tes commentaires html. Tu peux
essayer de tous les effacer pour voir si l'erreur vient de là.

frederic

Yann LE PROVOST a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne
seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres
navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche
de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai
renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr/&gt;

Merci pour votre aide.

Yann

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous IE7,
même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

-----Message d'origine-----
De : Yann LE PROVOST [mailto:lpyann@yahoo.fr]
Envoyé : jeudi 30 août 2007 18:42
À : 'Yann LE PROVOST'; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

J'ai effectivement quelques erreurs dans mon code, mais rien de méchant. En
fait je viens de voir que en local j'ai un 1.9.2 [8782] alors que sur le
distant j'ai un 1.9.2 [9381].... Donc je vais faire un upgrade en local et
voir ce que çà donne....

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : jeudi 30 août 2007 18:03
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Bien vu, mon sommaire.html était pas bon... Il y avait plusieurs <head>.
Encore un coup du copier coller....
C'est corrigé et j'ai viré les commentaires..., mais il semble que ce soit
pareil malgré le vidage du cache....
Mais ce qui me surprend c'est qu'en local il n'y a pas de problème....

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : jeudi 30 août 2007 17:00
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

ca plantez. En tout casd tu as au moins un probleme d'encodage des
caractere.

Dans la source tu as

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
et
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Du coup ça me plante l'affichage sous ie7. Tu peux donc déjà enlever la 2eme
version de tes squelettes.

ensuite il semble y avoir des problemes avec tes commentaires html. Tu peux
essayer de tous les effacer pour voir si l'erreur vient de là.

frederic

Yann LE PROVOST a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de constater que mon site perso plante (la version en ligne
seulement, en local pas de pb) sous IE7, mais pas sous les autres
navigateurs (testé avec Opéra et FF2, comme c’est perso, je me fiche
de IE6…).

Au départ il y avait une erreur 500 puis juste du « vide ». J’ai
renvoyé en ftp mon squelette dans le doute… Mais sans succès…

Bref bizarre….

Quelqu’un aurait il eu le même pb ? Je suis hébergé chez club-internet.

url : http://katuishi.club.fr/&gt;

Merci pour votre aide.

Yann

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Yann LE PROVOST a écrit :

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous IE7,
même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous

IE7,

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

bonjour,

en effet, ça bugge toujours. Mais j'ai tout de même beaucoup moins d'erreurs (encodage, disposition plus complète, pas de début de commentaires qui apparaissent).
mais chez moi la page s'arrette avec
Evann marche <spip.php?article32>22 août, par Yann LE PROVOST <spip.php?auteur4></small

bref le small n'a rien a faire là. On dirait que la page a arrété d'être calculée en cours de route.
en enlevant le javascript, ça donnerait quoi ?

Yann LE PROVOST a écrit :

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :
  

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous
    

IE7,
  

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Effectivement, çà plante aussi sous IE6....
J'ai tout pété. J'ai réinstallé via spip_loader et à partir de IE7 une dist
toute neuve 1.9.2 [9381] avec une base toute neuve aussi...J'ai eu un
message d'erreur 500 à la fin de l'installation alors que tout s'était bien
passé pendant l'install... Bilan çà ne marche pas sous IE seulement une fois
l'install terminée...
Là je suis dans le noir complet...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:52
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous

IE7,

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

J'ai regardé mon squelette, le </small> est bon vu que j'ai un <small> qui
ouvre devant... et en local il n'y a aucun problème sous IE7....ou IE6 à
part un petit décalage du bloc droit sous ce dernier....
Et comme précisé dans mon précédent mail, même une dist tout neuve avec une
base toute neuve ne passe pas.... Je me demande s'il n'y aurait pas un pb
chez CI....
Je vais installer chez un autre hébergeur pour tester...

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : vendredi 31 août 2007 04:39
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

bonjour,

en effet, ça bugge toujours. Mais j'ai tout de même beaucoup moins
d'erreurs (encodage, disposition plus complète, pas de début de
commentaires qui apparaissent).
mais chez moi la page s'arrette avec
Evann marche <spip.php?article32>22 août, par Yann LE PROVOST
<spip.php?auteur4></small

bref le small n'a rien a faire là. On dirait que la page a arrété d'être
calculée en cours de route.
en enlevant le javascript, ça donnerait quoi ?

Yann LE PROVOST a écrit :

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :
  

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous
    

IE7,
  

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bon il semble que l'install pose problème chez CI...
Toutes est ok jusqu'au formulaire de saisie des infos du premier auteur, ou
je remplis tout et ensuite je clique sur suivant et j'obtiens:
500 Internal Error
There was an unusual problem serving the requested URL
'/ecrire/index.php?exec=install'.
Et il ne me crée pas l'auteur...donc je ne peux pas me loguer...
C'est peut-être lié... genre problème d'accès à quelque chose.... Quelqu'un
a-t-il eu le même problème???

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 10:57
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

J'ai regardé mon squelette, le </small> est bon vu que j'ai un <small> qui
ouvre devant... et en local il n'y a aucun problème sous IE7....ou IE6 à
part un petit décalage du bloc droit sous ce dernier....
Et comme précisé dans mon précédent mail, même une dist tout neuve avec une
base toute neuve ne passe pas.... Je me demande s'il n'y aurait pas un pb
chez CI....
Je vais installer chez un autre hébergeur pour tester...

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : vendredi 31 août 2007 04:39
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

bonjour,

en effet, ça bugge toujours. Mais j'ai tout de même beaucoup moins
d'erreurs (encodage, disposition plus complète, pas de début de
commentaires qui apparaissent).
mais chez moi la page s'arrette avec
Evann marche <spip.php?article32>22 août, par Yann LE PROVOST
<spip.php?auteur4></small

bref le small n'a rien a faire là. On dirait que la page a arrété d'être
calculée en cours de route.
en enlevant le javascript, ça donnerait quoi ?

Yann LE PROVOST a écrit :

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :
  

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous
    

IE7,
  

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

J'ai trouvé, pour l'erreur sur le forum spip...sorry pour ce message
inutile... C'est bien CI qui nous embête... Je vais tester et voir si çà
améliore mon pb avec IE...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:19
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Bon il semble que l'install pose problème chez CI...
Toutes est ok jusqu'au formulaire de saisie des infos du premier auteur, ou
je remplis tout et ensuite je clique sur suivant et j'obtiens:
500 Internal Error
There was an unusual problem serving the requested URL
'/ecrire/index.php?exec=install'.
Et il ne me crée pas l'auteur...donc je ne peux pas me loguer...
C'est peut-être lié... genre problème d'accès à quelque chose.... Quelqu'un
a-t-il eu le même problème???

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 10:57
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

J'ai regardé mon squelette, le </small> est bon vu que j'ai un <small> qui
ouvre devant... et en local il n'y a aucun problème sous IE7....ou IE6 à
part un petit décalage du bloc droit sous ce dernier....
Et comme précisé dans mon précédent mail, même une dist tout neuve avec une
base toute neuve ne passe pas.... Je me demande s'il n'y aurait pas un pb
chez CI....
Je vais installer chez un autre hébergeur pour tester...

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : vendredi 31 août 2007 04:39
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

bonjour,

en effet, ça bugge toujours. Mais j'ai tout de même beaucoup moins
d'erreurs (encodage, disposition plus complète, pas de début de
commentaires qui apparaissent).
mais chez moi la page s'arrette avec
Evann marche <spip.php?article32>22 août, par Yann LE PROVOST
<spip.php?auteur4></small

bref le small n'a rien a faire là. On dirait que la page a arrété d'être
calculée en cours de route.
en enlevant le javascript, ça donnerait quoi ?

Yann LE PROVOST a écrit :

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :
  

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous
    

IE7,
  

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

J'ai testé la même version de spip avec les mêmes squelettes et la même base
chez un autre hébergeur...çà marche...donc j'en déduis que çà viens de chez
CI ou de mon install chez CI qui n'arrive peut être pas à être propre...
Quelqu'un d'autre est il chez CI pour son hébergement ???

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:30
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

J'ai trouvé, pour l'erreur sur le forum spip...sorry pour ce message
inutile... C'est bien CI qui nous embête... Je vais tester et voir si çà
améliore mon pb avec IE...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:19
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Bon il semble que l'install pose problème chez CI...
Toutes est ok jusqu'au formulaire de saisie des infos du premier auteur, ou
je remplis tout et ensuite je clique sur suivant et j'obtiens:
500 Internal Error
There was an unusual problem serving the requested URL
'/ecrire/index.php?exec=install'.
Et il ne me crée pas l'auteur...donc je ne peux pas me loguer...
C'est peut-être lié... genre problème d'accès à quelque chose.... Quelqu'un
a-t-il eu le même problème???

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 10:57
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

J'ai regardé mon squelette, le </small> est bon vu que j'ai un <small> qui
ouvre devant... et en local il n'y a aucun problème sous IE7....ou IE6 à
part un petit décalage du bloc droit sous ce dernier....
Et comme précisé dans mon précédent mail, même une dist tout neuve avec une
base toute neuve ne passe pas.... Je me demande s'il n'y aurait pas un pb
chez CI....
Je vais installer chez un autre hébergeur pour tester...

-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : vendredi 31 août 2007 04:39
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

bonjour,

en effet, ça bugge toujours. Mais j'ai tout de même beaucoup moins
d'erreurs (encodage, disposition plus complète, pas de début de
commentaires qui apparaissent).
mais chez moi la page s'arrette avec
Evann marche <spip.php?article32>22 août, par Yann LE PROVOST
<spip.php?auteur4></small

bref le small n'a rien a faire là. On dirait que la page a arrété d'être
calculée en cours de route.
en enlevant le javascript, ça donnerait quoi ?

Yann LE PROVOST a écrit :

J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...

Yann LE PROVOST a écrit :
  

Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous
    

IE7,
  

même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???

et en virant le .htaccess s'il y en a un ?

et en désactivant les plugins ?

ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.

@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP