Bonjour,
voilà le message sur la page d'accueil du "blog" dont je suis l'administrateur (mis en place avec SPIP Clear)
DELETE FROM `cmaguera_cmaguerandeblog`.spip_caches WHERE fichier='5/%3B-%2325991%3B-opt-fr.d61b9a79' OR fichier='5/%3B-%2325991%3B-opt-fr.d61b9a79.gz'
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver face aux jeunes qui gèrent cet espace collaboratif.
Précision, je n'arrive pas a accéder à l'espace privé... et ce message là apparaît: " SELECT * FROM spip_auteurs WHERE login="..."
C'est grave docteurs ?
Merci
Jean-Philippe Bastien
Administrateur du blog
Conseil Municipal des Adolescents de Guérande
Jean-Philippe Bastien a écrit :
Bonjour,
voilà le message sur la page d'accueil du "blog" dont je suis l'administrateur (mis en place avec SPIP Clear)
DELETE FROM `cmaguera_cmaguerandeblog`.spip_caches WHERE fichier='5/%3B-%2325991%3B-opt-fr.d61b9a79' OR fichier='5/%3B-%2325991%3B-opt-fr.d61b9a79.gz'
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver face aux jeunes qui gèrent cet espace collaboratif.
Précision, je n'arrive pas a accéder à l'espace privé... et ce message là apparaît: " SELECT * FROM spip_auteurs WHERE login="..."
C'est grave docteurs ?
ton spip n'a plus acces à la base de données.
Soit la base a changé de nom ou de serveur, soit l'utilisateur MySQL n'a plus les droits suffisants, soit la base est cassée (un manque de place peut causer ca)
As tu un PHPMyAdmin accessible ?
Merci pour ta réponse... j'ai bien accès à PhpMyAdmin... et de là... que puis-je faire ?
cordialement
JP Bastien
Stephane a écrit :
Jean-Philippe Bastien a écrit :
Bonjour,
voilà le message sur la page d'accueil du "blog" dont je suis l'administrateur (mis en place avec SPIP Clear)
DELETE FROM `cmaguera_cmaguerandeblog`.spip_caches WHERE fichier='5/%3B-%2325991%3B-opt-fr.d61b9a79' OR fichier='5/%3B-%2325991%3B-opt-fr.d61b9a79.gz'
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver face aux jeunes qui gèrent cet espace collaboratif.
Précision, je n'arrive pas a accéder à l'espace privé... et ce message là apparaît: " SELECT * FROM spip_auteurs WHERE login="..."
C'est grave docteurs ?
ton spip n'a plus acces à la base de données.
Soit la base a changé de nom ou de serveur, soit l'utilisateur MySQL n'a plus les droits suffisants, soit la base est cassée (un manque de place peut causer ca)
As tu un PHPMyAdmin accessible ?
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Jean-Philippe Bastien a écrit :
Merci pour ta réponse... j'ai bien accès à PhpMyAdmin... et de là.... que puis-je faire ?
voir si tu accedes bien à la base et lancer des reparation de tables si necessaire
J'arrive à lancer la réparation des tables... donc pas de soucis de ce côté là. Ceci ne fonctionne pourtant toujours pas d'accès.
Merci pour ton aide Stéphane
Stephane a écrit :
Jean-Philippe Bastien a écrit :
Merci pour ta réponse... j'ai bien accès à PhpMyAdmin... et de là.... que puis-je faire ?
voir si tu accedes bien à la base et lancer des reparation de tables si necessaire
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Jean-Philippe Bastien a écrit :
J'arrive à lancer la réparation des tables... donc pas de soucis de ce côté là. Ceci ne fonctionne pourtant toujours pas d'accès.
et tu as le meme utilisateur/mot de passe dans config/connect.php ?
tente de le renommer config/connect_old.php et de retourner sur /ecrire pour relancer la procedure d'install (pas de perte de données).
ca devrait te le dire rapidement si c'est un probleme de droits utilisateur mysql, ...
@++