J'ai envoyé ce message sur la liste de spip-dev, mais peut-être n'aurais-ja pas du le faire ... Aussi le passé-je ici ...
Je me suis lancé avec une 192[8810] avec confiance, et boum !! le site installé est planté !! Pourtant, il s'affichait bien jusqu'à il y a une heure !!
Voici le warning affiché :
Warning: Unknown(/Volumes/data2/rielka_s/index.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0
Warning: (null)(): Failed opening '/Volumes/data2/rielka_s/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php') in Unknown on line 0
J'ai effectué les opérations suivantes, après avoir testé en local, bien sûr :
. créé le repertoire plugins à la racine
. installé le plugin "en travaux"
. activé et désactivé ... Rien n'y fait. Pourtant, en local, mac os10, apache2, etc. tout va bien ... Or, j'ai beau cherché, je ne trouve évidemment aucune trace de ce /Volumes/data2 nulle part.
Je vais tout réinstaller from scratch, mais quel temps perdu !!
Une idée de la cause ?
----------------------------------------------
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
L'expertise de la protection sociale
06 61 79 17 31 http://www.prociale.com
Valorisez vos salariés
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
J'ai envoyé ce message sur la liste de spip-dev, mais peut-être n'aurais-ja pas du le faire ... Aussi le passé-je ici ...
Je me suis lancé avec une 192[8810] avec confiance, et boum !! le site installé est planté !! Pourtant, il s'affichait bien jusqu'à il y a une heure !!
Voici le warning affiché :
Warning: Unknown(/Volumes/data2/rielka_s/index.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0
Warning: (null)(): Failed opening '/Volumes/data2/rielka_s/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php') in Unknown on line 0
J'ai effectué les opérations suivantes, après avoir testé en local, bien sûr :
. créé le repertoire plugins à la racine
. installé le plugin "en travaux"
. activé et désactivé ... Rien n'y fait. Pourtant, en local, mac os10, apache2, etc. tout va bien ... Or, j'ai beau cherché, je ne trouve évidemment aucune trace de ce /Volumes/data2 nulle part.
Bonsoir
Est ce que tu as la possibilité de régler les droits sur les dossiers et les fichiers?
Quel est l'utilisateur Apache? www ou www-data ?
essaye :
chown -R www-data:www-data ton_dossier/
et, sinon, aussi un :
chmod -R 755 ton_dossier/
et en dernier recours :
chmod -R 777 ton_dossier/
mais ce n'est pas recommandé cette dernière commande (en gros, tu laisses pas ton site dans cet état)
Bonjour
Est ce que tu peux faire une mise à jour avec la dernière SVN et nous tenir au courant?
Oui, je vais le faire, sachant que je risque de devoir tout réinstaller si cela plante encore !
Dès que c'est fait, je t'informe ...
----------------------------------------------
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
L'expertise de la protection sociale
06 61 79 17 31 http://www.prociale.com
Valorisez vos salariés
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Le 6 mars 07 à 19:33, Grégoire a écrit :
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Bonjour,
J'ai envoyé ce message sur la liste de spip-dev, mais peut-être
n'aurais-ja pas du le faire ... Aussi le passé-je ici ...
Je me suis lancé avec une 192[8810] avec confiance, et boum !! le
site installé est planté !! Pourtant, il s'affichait bien jusqu'à il
y a une heure !!
Bonjour
Est ce que tu peux faire une mise à jour avec la dernière SVN et nous tenir au courant?