On Mon, 04 Dec 2006 14:42:05 +0200, monnaieancienne.com <monnaieancienne@free.fr> wrote:
Oui très bien compris tout ça, mais comme je l'ai dis je suis en 1.8 sur
ce site! (...)
ah, pardon, j'avais pas vu/lu trop vite...
Par exemple chaque fois que quelqu'un propose un texte si celui ci à une
teneur érotique, il coche une case et ce texte se trouverait dans une
situation particulière.Du genre une page qui demanderait juste un truc
du style avez vous 18 ans ou entrez de nouveau votre mot de passe. Je
suis sec sur le coup!!
Et en faisant du "détournement de mots-clefs" ? Quand quelqu'un propose un texte, il doit choisir un des mots-clefs "normal" ou "erotique". On peut alors les filtrer avec
<BOUCLE_type-article(ARTICLES){titre_mot=normal}>
pour les articles "montrables", et
<BOUCLE_type-article(ARTICLES){titre_mot=erotique}>
pour les autres.
Les deux listes apparaissent dans, par exemple, deux articles spéciaux qui sont les seuls articles de la rubrique "textes", et qui ont des squelettes rien que pour eux du genre article=10.html et article=11.html.
La rubrique texte a un squelette spécial rien que pour elle (rubrique=2.html), qui ne lui fait afficher que les articles 10 et 11, à la main si besoin, avec un bête lien du genre
Si vous avez plus de 18 ans, allez <a href="spip.php?article10">ici</A> //ou plutôt, la syntaxe équivalente en 1.8
Sinon, passez par <a href="spip.php?article11">là</a>
article=11 contient une liste d'articles, du genre
<BOUCLE_articles-montrables(ARTICLES){titre_mot=normal}>
#TITRE ... etc.
[en fait ce que tu mettrais normalement dans une rubrique]
article=10 contient une boucle article normale (sans le titre_mot)
C'est une infâme bidouille -- en particulier si tu as qq part une autre liste d'articles, par exemple une liste de toutes les dernières publications ça ne t'aidera pas. Mais sinon ça peut suffire.
* * * *
Autre idée : tu demandes aux gens de s'identifier avec un mot de passe évident ("adulte/toto"), que tu donnes dans la page d'accueil :
<?php if ($auteur_session) { ?>
Vous m'avez affirmé avoir plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, petit galopin, <a href="#URL_LOGOUT">déconnectez-vous</A> et allez voir ailleurs !
<?php } else { ?>
Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez accéder à tout le site. Connectez vous en utilisant le nom "adulte" et le mot de passe "toto"
#LOGIN_PUBLIC
Sinon, ne vous connectez pas et vous pourrez quand même lire le contenu avouable de ce site.
<?php } ?>
Ensuite, à chaques fois que tu écris une liste d'article (pour les nouveautés, dans les barres de navigation, dans les rubriques, etc.) tu vérifies que ton visiteur est connecté, avec un bout de php du genre
<?php if ($auteur_session) { ?>
Vous avez plus de 18 ans, voilà la liste de tous les articles !
<BOUCLE_tout les articles>(ARTICLES)>
....
</B>
<?php } else { ?>
Vous avez moins de 18 ans. Je ne vous montre pas tout. Ah, mais.
<BOUCLE_articles-montrables(ARTICLES){titre_mot=normal}>
...
</B>
<?php } ?>
En fait, tu es en train de réecrire le plugin accès restreint, qui repose sur cette idée, mais en mieux et en plus général ....
Ca ne marchera pas si tu utilises par ailleurs les visiteurs enregistrés (cf. la doc du plugin acces_restreint)
JF
--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera