Je souhaiterais, dans les différentes rubriques, permettre aux lecteurs de laisser leur avis. C’est possible avec spip, mais ce que je ne trouve pas c’est : comment modérer les avis des lecteurs, faire en sorte que l’avis n’apparaisse qu’après modération et enfin limiter (pour des raisons esthétiques) le nombre de réactions par article.
Je souhaiterais, dans les différentes rubriques, permettre aux lecteurs de laisser leur avis. C'est possible avec spip, mais ce que je ne trouve pas c'est : comment modérer les avis des lecteurs, faire en sorte que l'avis n'apparaisse qu'après modération et enfin limiter (pour des raisons esthétiques) le nombre de réactions par article.
Dans Administration du site, Configuration du site, interactivité, Mode de fonctionnement par défaut des forums publics.
[http://www.uzine.net/article890.html\]
Je cite
"SPIP permet de choisir entre plusieurs types de forums : les forums « libres » (modérés à postériori, les contributions apparaissent immédiatement, les administrateurs peuvent éventuellement supprimer ensuite un message indésirable) ; les forums modérés à priori (les contributions n'apparaissent qu'après avoir été validées par un administrateur du site) ; les forums sur abonnement (chaque intervenant doit, pour pouvoir poster, d'abord indiquer son adresse email pour recevoir un mot de passe lui permettant de poster ses contributions). "
"Paramétrage du site
Si l'interface graphique du site public et la gestion du contenu sont, dans SPIP, strictement séparées (par exemple, on ne fixe pas la couleur du fond d'écran du site public dans l'espace privé), il est cependant possible de configurer certains comportements du site dans l'espace privé :
- configurer (ou désactiver) les forums publics ;
"