pipelines, sessions et xray

Merci JLuc.

Ce que je demande à voir, c’est vérifier que je génère bien 2 caches: 1 pour mes utilisateurs connectés (0minirezo et 1comite) et un pour les autres. Et comme tu suggérais d’utiliser Xray pour ceux qui veulent en savoir un peu plus j’ai saisi l’opportunité. J’avoue que l’interface est un chouilla plus lisible que mes grep -r "mon-pattern" tmp/cache/calcul que je faisais avant.

J’ai bien saisi que Xray est pour le debug, je ne compte pas le mettre en prod rassures toi. En revanche, par rapport au code que j’ai mis plus haut tu ferais quelles modifications pour une inclusion dans un plugin? Je ne suis pas très sûr de te suivre. Il faudrait que dans mon repertoire squelettes du plugin je fasse un <INCLURE> d’une noisette?

@b_b c’est justement ce que je veux éviter. Ce n’est pas moi qui ait codé le site, je n’ai pas prévu de temps pour faire un peu de refactor donc ça veut dire 48 nouvelles inclusions dans autant de fichiers. Alors qu’il y a une balise INSERT_HEAD faite exprès pour faire ça (et qui se trouve déjà dans mes 48 fichiers). Pourquoi ne pas se simplifier la vie?
Et sinon pour SESSION, je pense que je suis dans le cas où je peux l’utiliser. Car j’utilise #SESSION{statut} et j’ai exactement le nombre de cache auquel je m’attendais. Mais c’est bien parce que je ne m’occupe que du statut…

Merci pour vos retours! :slight_smile: