bonjour
ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"
pas moyen, ça reste du texte
vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..
https://chezlagrenouille.fr/
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"


sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :
bonjour
ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"
pas moyen, ça reste du texte
vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..
https://chezlagrenouille.fr/
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

encore oublié de dire que ça fonctionne sous d'autres sites
donc où ça peut il buguer ?
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :
bonjour
ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"
pas moyen, ça reste du texte
vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..
https://chezlagrenouille.fr/
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

``


ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?
Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :
Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.
Faut voir perso.css peut-être
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :
bonjour
ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"
pas moyen, ça reste du texte
vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..
https://chezlagrenouille.fr/
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org



et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu
Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :
Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :
ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?
Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :
Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.
Faut voir perso.css peut-être
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :
bonjour
ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"
pas moyen, ça reste du texte
vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..
https://chezlagrenouille.fr/
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org




je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement
Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :
et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu
Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :
Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :
ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?
Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :
Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.
Faut voir perso.css peut-être
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org




Réussi

Faut également vider le cache plugin.
" un lien vers l’espace privé de SPIP"
C’est pas ce que tu as ajouté manuellement avant de poser ta question ?




le lien privé c'est
je le vois pas dans ton image
[(#CONFIG{escal/config/lienecrire}|=={non}|non)
<!-- un lien vers l'espace privé de SPIP -->
<a href="ecrire/" title="<:escal:title_espace_redacteurs:>">
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img class="icone-pied" src="#CHEMIN{images/ecrire.svg}" alt="<:escal:espace_redacteurs:>" />]
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img class="puce-pied" src="#CHEMIN{images/pucebleue.svg}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:espace_redacteurs:>]
</a>
Le 14/03/2020 à 08:46, momo a écrit :
je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement
Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :
et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu
Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :
Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :
ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?
Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :
Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.
Faut voir perso.css peut-être
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org





Ben normal, je l'ai supprimé

Personne n'a besoin d'y aller à part les admins qui l'ont mis dans leurs favoris.
Pas la peine de donner des pistes à ceux qui ne connaissent pas SPIP.
``





mea culpa
a force de m'occupé des sites des autres, je sais plus ce que j'ai fait sur le mien
je vois que j'ai trafiqué des pages html
je pense que c'est moi
Le 14/03/2020 à 08:57, momo a écrit :
le lien privé c'est
je le vois pas dans ton image
[(#CONFIG{escal/config/lienecrire}|=={non}|non)
<!-- un lien vers l'espace privé de SPIP -->
<a href="ecrire/" title="<:escal:title_espace_redacteurs:>">
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img class="icone-pied" src="#CHEMIN{images/ecrire.svg}" alt="<:escal:espace_redacteurs:>" />]
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img class="puce-pied" src="#CHEMIN{images/pucebleue.svg}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:espace_redacteurs:>]
</a>
Le 14/03/2020 à 08:46, momo a écrit :
je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement
Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :
et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu
Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :
Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :
ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?
Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :
Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.
Faut voir perso.css peut-être
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org





effectivement, ça fait des années que j'ai fait ce changement pour rajouté un mot à ma sauce, le problème avec ça, c'est que je ne prends pas en cause les évolutions d'escal.
je vais refaire cette page et ça devrait allé
Le 14/03/2020 à 09:04, momo a écrit :
mea culpa
a force de m'occupé des sites des autres, je sais plus ce que j'ai fait sur le mien
je vois que j'ai trafiqué des pages html
je pense que c'est moi
Le 14/03/2020 à 08:57, momo a écrit :
le lien privé c'est
je le vois pas dans ton image
[(#CONFIG{escal/config/lienecrire}|=={non}|non)
<!-- un lien vers l'espace privé de SPIP -->
<a href="ecrire/" title="<:escal:title_espace_redacteurs:>">
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img class="icone-pied" src="#CHEMIN{images/ecrire.svg}" alt="<:escal:espace_redacteurs:>" />]
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img class="puce-pied" src="#CHEMIN{images/pucebleue.svg}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:espace_redacteurs:>]
</a>
Le 14/03/2020 à 08:46, momo a écrit :
je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement
Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :
et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu
Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :
Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :
ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?
Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :
Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.
Faut voir perso.css peut-être
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
avatar Sandy
Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :
sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé
Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :
Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"
--
amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org




