Pied de page

bonjour

ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"

pas moyen, ça reste du texte

vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..

https://chezlagrenouille.fr/

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

![llmpaihomfnpeoge.png|1079x36](upload://km0grcEJhpJcML2uzalxlB067r9.png)

myAvatar-60x60.png

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :

bonjour

ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"

pas moyen, ça reste du texte

vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..

https://chezlagrenouille.fr/

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

myAvatar-60x60.png

encore oublié de dire que ça fonctionne sous d'autres sites
donc où ça peut il buguer ?

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :

bonjour

ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"

pas moyen, ça reste du texte

vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..

https://chezlagrenouille.fr/

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

myAvatar-60x60.png

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

![emiehpinphkemdmd.png|681x55](upload://u5dbXaUFPqb2zqYdL2WVainmhgY.png)

Faut voir perso.css peut-être

jhdoihflohecbalh.png
``

myAvatar-60x60.png

llmpaihomfnpeoge.png

ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?

Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :

bonjour

ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"

pas moyen, ça reste du texte

vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..

https://chezlagrenouille.fr/

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png

llmpaihomfnpeoge.png

et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu

Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :

Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :

ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?

Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:27, momo a écrit :

bonjour

ce matin j'ai voulu rajouter le logo pour "Lien vers l’espace privé"

pas moyen, ça reste du texte

vidé les caches et les cookies du navigateur trois fois, et vidé tous les caches via ssh deux fois..

https://chezlagrenouille.fr/

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png

je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement

Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :

et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu

Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :

Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :

ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?

Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png

Réussi

![oflebgfnfnknfjng.png|620x83](upload://4AH6aOPbrQubirijh9RXKVntxs9.png)

Faut également vider le cache plugin.

" un lien vers l’espace privé de SPIP"

C’est pas ce que tu as ajouté manuellement avant de poser ta question ?

myAvatar-60x60.png

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

le lien privé c'est
je le vois pas dans ton image

[(#CONFIG{escal/config/lienecrire}|=={non}|non)
<!-- un lien vers l'espace privé de SPIP -->
<a href="ecrire/" title="<:escal:title_espace_redacteurs:>">
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img class="icone-pied" src="#CHEMIN{images/ecrire.svg}" alt="<:escal:espace_redacteurs:>" />]
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img class="puce-pied" src="#CHEMIN{images/pucebleue.svg}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:espace_redacteurs:>]
</a>

Le 14/03/2020 à 08:46, momo a écrit :

je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement

Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :

et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu

Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :

Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :

ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?

Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

lien-privé.png

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png

Ben normal, je l'ai supprimé

![ibhlnaobcnebpgfi.png|681x47](upload://mWywxQR6hYPihFwdoBboErdlX6L.png)

Personne n'a besoin d'y aller à part les admins qui l'ont mis dans leurs favoris.

Pas la peine de donner des pistes à ceux qui ne connaissent pas SPIP.
``

myAvatar-60x60.png

lien-privé.png

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

mea culpa
a force de m'occupé des sites des autres, je sais plus ce que j'ai fait sur le mien
je vois que j'ai trafiqué des pages html
je pense que c'est moi

Le 14/03/2020 à 08:57, momo a écrit :

le lien privé c'est
je le vois pas dans ton image

[(#CONFIG{escal/config/lienecrire}|=={non}|non)
<!-- un lien vers l'espace privé de SPIP -->
<a href="ecrire/" title="<:escal:title_espace_redacteurs:>">
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img class="icone-pied" src="#CHEMIN{images/ecrire.svg}" alt="<:escal:espace_redacteurs:>" />]
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img class="puce-pied" src="#CHEMIN{images/pucebleue.svg}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:espace_redacteurs:>]
</a>

Le 14/03/2020 à 08:46, momo a écrit :

je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement

Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :

et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu

Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :

Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :

ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?

Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

lien-privé.png

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png

effectivement, ça fait des années que j'ai fait ce changement pour rajouté un mot à ma sauce, le problème avec ça, c'est que je ne prends pas en cause les évolutions d'escal.
je vais refaire cette page et ça devrait allé

Le 14/03/2020 à 09:04, momo a écrit :

mea culpa
a force de m'occupé des sites des autres, je sais plus ce que j'ai fait sur le mien
je vois que j'ai trafiqué des pages html
je pense que c'est moi

Le 14/03/2020 à 08:57, momo a écrit :

le lien privé c'est
je le vois pas dans ton image

[(#CONFIG{escal/config/lienecrire}|=={non}|non)
<!-- un lien vers l'espace privé de SPIP -->
<a href="ecrire/" title="<:escal:title_espace_redacteurs:>">
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img class="icone-pied" src="#CHEMIN{images/ecrire.svg}" alt="<:escal:espace_redacteurs:>" />]
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img class="puce-pied" src="#CHEMIN{images/pucebleue.svg}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:espace_redacteurs:>]
</a>

Le 14/03/2020 à 08:46, momo a écrit :

je vois pas non plus l'utilité de " un lien vers l'espace privé de SPIP"
espace rédacteur suffit largement

Le 14/03/2020 à 08:43, momo a écrit :

et rien dans mon perso.css qui puisse gêné
renvidé les caches de toute la mutu

Le 14/03/2020 à 08:39, momo a écrit :

Le 14/03/2020 à 08:37, momo a écrit :

ok, il me semble que ça existait avant ? mais bon ?

Le 14/03/2020 à 08:35, andriant.sandy a écrit :

Ce n'est pas prévu de base sous forme d'icône.

Faut voir perso.css peut-être

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 14/03/2020 à 08:30, momo a écrit :

sous forme d'icône, pardon j'ai pas précisé

Le 14/03/2020 à 08:29, andriant.sandy a écrit :

Pas la peine, il y est déjà : "Espace rédacteur"

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

lien-privé.png

privé-espace.png

emiehpinphkemdmd.png

jhdoihflohecbalh.png

myAvatar-60x60.png