Pièces jointes et Spip-listes

Bonjour a tous …

J’ai une demande pour l’ajout d’un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n’est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose :slight_smile:

Avant que je m’y lance, avec mes qq compétences en php

Merci

kaulian a écrit :

Bonjour a tous ...

J'ai une demande pour l'ajout d'un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n'est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose :slight_smile:

Avant que je m'y lance, avec mes qq compétences en php

non, mais par contre, j'ai fait ca sur form&tables pour que les documents envoyés soient ajoutés au mail, le code est sans doute en grande partie réutilisable.
tu trouveras ca dans /inc/forms, fonction Forms_generer_mail_reponse_formulaire.

@++

Stephane wrote:

kaulian a écrit :

Bonjour a tous ...

J'ai une demande pour l'ajout d'un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n'est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose :slight_smile:

En général ce n'est pas une bonne idée de bombarder des pieces jointes dans une liste de distribution (encombrement des boites mails et du reseau) : tu penses à quoi comme type de courrier avec pièce jointe ?

La solution écologique c'est de faire un lien dans le mail vers le fichier à télécharger (un pdf par exemple).

BoOz

Le 30 sept. 08 à 20:11, BoOz a écrit :

Stephane wrote:

kaulian a écrit :

Bonjour a tous …

J’ai une demande pour l’ajout d’un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n’est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose :slight_smile:

En général ce n’est pas une bonne idée de bombarder des pieces jointes dans une liste de distribution (encombrement des boites mails et du reseau) : tu penses à quoi comme type de courrier avec pièce jointe ?

La solution écologique c’est de faire un lien dans le mail vers le fichier à télécharger (un pdf par exemple).

Oui je suis complètement d’accord … mais mon client veut sa pièce jointe, j’ai des sympathisants du lien sur le site, qui le presse au corps mais en attendant …

Kaulian

BoOz