J’ai une demande pour l’ajout d’un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n’est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose
Avant que je m’y lance, avec mes qq compétences en php
J'ai une demande pour l'ajout d'un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n'est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose
Avant que je m'y lance, avec mes qq compétences en php
non, mais par contre, j'ai fait ca sur form&tables pour que les documents envoyés soient ajoutés au mail, le code est sans doute en grande partie réutilisable.
tu trouveras ca dans /inc/forms, fonction Forms_generer_mail_reponse_formulaire.
J'ai une demande pour l'ajout d'un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n'est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose
En général ce n'est pas une bonne idée de bombarder des pieces jointes dans une liste de distribution (encombrement des boites mails et du reseau) : tu penses à quoi comme type de courrier avec pièce jointe ?
La solution écologique c'est de faire un lien dans le mail vers le fichier à télécharger (un pdf par exemple).
J’ai une demande pour l’ajout d’un pièce jointe dans spip-listes, côté site officiel ceci n’est pas du tout supporté, mais open source aidant avez vous de votre côté déjà fait la chose
En général ce n’est pas une bonne idée de bombarder des pieces jointes dans une liste de distribution (encombrement des boites mails et du reseau) : tu penses à quoi comme type de courrier avec pièce jointe ?
La solution écologique c’est de faire un lien dans le mail vers le fichier à télécharger (un pdf par exemple).
Oui je suis complètement d’accord … mais mon client veut sa pièce jointe, j’ai des sympathisants du lien sur le site, qui le presse au corps mais en attendant …