Free interdit de façon barbare, fermeture des sites (graduellement 24 puis 72 puis définitive !), les sites perso dotés de stats personnelles… Ils n’autorisent que PhpMyvisites avec incorporation du code :
la première chose pour "retrouver" ton site est de désactiver les
stats de spip (qui sont en partie basée sur phhpmyvisite il me
semble, mais une vieille version) .
Sinon pour l'incorporation du code, il "suffit" de l'ajouter dans ton
squelette
On Nov 23, 2007 4:13 PM, Jean-Pierre Gerbal <jeanpierre.gerbal@free.fr> wrote:
bonjour
Free interdit de façon barbare, fermeture des sites (graduellement 24 puis
72 puis définitive !), les sites perso dotés de stats personnelles... Ils
n'autorisent que PhpMyvisites avec incorporation du code :
<!-- phpmyvisites -->
<a href="http://st.free.fr/" title="phpMyVisites | Open source web
analytics"
onclick="window.open(this.href);return(false);"><script
type="text/javascript">
<!--
var a_vars = Array();
var pagename='';
Free interdit de façon barbare, fermeture des sites (graduellement 24 puis 72 puis définitive !), les sites perso dotés de stats personnelles... Ils n'autorisent que PhpMyvisites avec incorporation du code :
<!-- phpmyvisites -->
<a href="http://st.free.fr/" title="phpMyVisites | Open source web analytics"
onclick="window.open(this.href);return(false);"><script type="text/javascript">
<!--
var a_vars = Array();
var pagename='';
Comment faire pour incorporer ce code dans les pages générées par Spip ? En entête ?
Merci de l'aide face à ces sauvages
Jean-Pierre
Oulah oui c'est barbare. Mais tu peux intégrer le php dans l'en-tête de tes squelettes spip, oui. Généralement à la fin du header, juste après les styles, si tu intégres tes css dans ton html (je sais, c'est maaal)
Cyrill
Oulah oui c'est barbare. Mais tu peux intégrer le php dans l'en-tête de tes
squelettes spip, oui. Généralement à la fin du header, juste après les
styles, si tu intégres tes css dans ton html (je sais, c'est maaal)
Cyrill
juste une précision, ce n'est pas du php mais du html standard plus du
javascript,
donc pas de probleme pour copier coller le code fournit dans la page
html directement .
C'est même préférable.
Rajoute leur code tout pourri juste avant la fermeture du </body>.
On Nov 23, 2007 4:34 PM, Ben. . <ben.spip@gmail.com> wrote:
> Oulah oui c'est barbare. Mais tu peux intégrer le php dans l'en-tête de tes
> squelettes spip, oui. Généralement à la fin du header, juste après les
> styles, si tu intégres tes css dans ton html (je sais, c'est maaal)
> Cyrill
juste une précision, ce n'est pas du php mais du html standard plus du
javascript,
donc pas de probleme pour copier coller le code fournit dans la page
html directement .
Oulah oui c'est barbare. Mais tu peux intégrer le php dans l'en-tête de tes
squelettes spip, oui. Généralement à la fin du header, juste après les
styles, si tu intégres tes css dans ton html (je sais, c'est maaal)
Cyrill
juste une précision, ce n'est pas du php mais du html standard plus du
javascript,
donc pas de probleme pour copier coller le code fournit dans la page
html directement .
Jean-Pierre Gerbal claviota avec entrain le 23.11.2007 19:13 :
bonjour
Free interdit de façon barbare, fermeture des sites (graduellement 24 puis 72 puis définitive !), les sites perso dotés de stats personnelles... Ils n'autorisent que PhpMyvisites avec incorporation du code :
<!-- phpmyvisites -->
<a href="http://st.free.fr/" title="phpMyVisites | Open source web analytics"
onclick="window.open(this.href);return(false);"><script type="text/javascript">
<!--
var a_vars = Array();
var pagename='';
Comment faire pour incorporer ce code dans les pages générées par Spip ? En entête ?
Merci de l'aide face à ces sauvages
Jean-Pierre
Tu peux le mettre comme moi avant le dernier </div> situé avant le </body> de "article_normal.html"... chez moi ça marche... et phpmyvisites est libre et très bien...
--
Jean-Pierre Mourayre http://www.mourayre.org
Powered by Linux-Mandriva 2007 and Thunderbird
Mais cette soupe de balises <script> <object> <noscript> et <p>
surement fournies par Free.
On Nov 23, 2007 4:59 PM, Mourayre Jean-Pierre <mourayre@ool.fr> wrote:
Tu peux le mettre comme moi avant le dernier </div> situé avant le
</body> de "article_normal.html"... chez moi ça marche... et
phpmyvisites est libre et très bien...
--
Jean-Pierre Mourayre http://www.mourayre.org
Powered by Linux-Mandriva 2007 and Thunderbird