phpmyvisite

Bonjour,

Est-il possible de modifier la fréquence d'envoi des stats par courriel? Les stats partent tous les jours, mais je souhaiterais qu'elles ne partent qu'une fois par semaine. Je suppose qu'il y a tout une partie de code php à modifier, voir à faire?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui