Mon Spip fonctionne parfaitement en PHP4.
Je souhaiterai mettre à jour vers PHP5, et je pensai que c'était compatible.
Cela dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\spip\ecrire\public\assembler.php(283) : eval()'d code on line 104
Cela ne peux pas venir des plugins, étant donné que je les ai tous désactivés pour faire le test.
Mon Spip fonctionne parfaitement en PHP4.
Je souhaiterai mettre à jour vers PHP5, et je pensai que c'était compatible.
Cela dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\spip\ecrire\public\assembler.php(283) : eval()'d code on line 104
Dans la mesure où c'est dans un eval, ça voudrait dire que tu as du php dans tes squelettes.
Mon Spip fonctionne parfaitement en PHP4.
Je souhaiterai mettre à jour vers PHP5, et je pensai que c'était compatible.
Cela dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\spip\ecrire\public\assembler.php(283) : eval()'d code on line 104
Dans la mesure où c'est dans un eval, ça voudrait dire que tu as du php dans tes squelettes.
Oui exact ...
Mais j'ai juste cela :
<?php
if (!empty($id_agence)) $affiche="onLoad=ChargeTxt('agence.html?id_article=$id_agence');";
?>
Et pourtant, même si je vire cette partie cela ne change rien ... Cela vient de la tout de meme ?
Et pourtant, même si je vire cette partie cela ne change rien ... Cela
vient de la tout de meme ?
peu de chance ..
par contre un squelette compilé de travers peut faire ça (boucle mal
fermée, ou critere mal écrit).
mais je ne comprend pas pourquoi en php5 et pas en 4
est-ce que c'est pareil si tu ajouter "&var_mode=debug" en fin d'url ?
ça permettra peut être de voir ou ca pète.
J'ai continuer à chercher et j'ai trouvé, c'était dans un de mes templates une inclusion de php mal faite :
<? a la place de <? php
Merci pour votre participation