J'imagine que c'est pas possible, mais voici mon problème :
je travaille sur un site où une partie de la titraille est traitée par le filtre image_typo. Mais existe-t-il un moyen d'appliquer ce filtre à un code multilingue comme <:envoyer un message:> ?
Et sinon, comment feriez-vous ? Fabriquer des images à la main dans chaque langue ?
Question bonus : est-il possible de changer la police de image_typo en fonction de la langue de l'utilisateur ? (je pense aux alphabets non latins, et notamment au cyrillique).
J'imagine que avec #SET et #GET ça devrait également marcher
Rainer
Martin Granger said the following on 11/05/09 12:15:
je travaille sur un site où une partie de la titraille est traitée par
le filtre image_typo. Mais existe-t-il un moyen d'appliquer ce filtre
à un code multilingue comme <:envoyer un message:> ?
Et sinon, comment feriez-vous ? Fabriquer des images à la main dans
chaque langue ?
Question bonus : est-il possible de changer la police de image_typo en
fonction de la langue de l'utilisateur ? (je pense aux alphabets non
latins, et notamment au cyrillique).
je travaille sur un site où une partie de la titraille est traitée par le filtre image_typo. Mais existe-t-il un moyen d'appliquer ce filtre à un code multilingue comme <:envoyer un message:> ?
Et sinon, comment feriez-vous ? Fabriquer des images à la main dans chaque langue ?
Question bonus : est-il possible de changer la police de image_typo en fonction de la langue de l'utilisateur ? (je pense aux alphabets non latins, et notamment au cyrillique).
la syntaxe complete : <:module:chaine{argument1=texte,argument2=#BALISE}|filtre1{texte,#BALISE}|filtre2:>
=> <:envoyer un message|image_typo{#LANG|monfiltre}:>
avec monfiltre qui retourne par exemple "taille=12,police=arial"
la syntaxe complete : <:module:chaine{argument1=texte,argument2=#BALISE}|filtre1{texte,#BALISE}|filtre2:> => <:envoyer un message|image_typo{#LANG|monfiltre}:>
avec monfiltre qui retourne par exemple "taille=12,police=arial"
@++
Merci beaucoup. Je vois que tu citais déjà ce code en août dernier. J'essaie ça demain.