petits pbs bizarres

bonjour à vous

par moment, alors que je je suis sur mon site, j'ai des messages bizarres qui s'affichent et dérangent mes articles ou les outils de gestion.

en voilà un ex:
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /web/sites/261/confidentiel/www.confidentiel.f2s.com/ecrire/inc_mots.php3 on line 210

parfois le message parle de pbs avec les auteurs

ce n'est pas très grave puisque le pb disparaît très vite mais, avez-vous une idée de son origine?

@+

On Tue, 20 Nov 2001 10:33:04 +0100
betton mathieu <mathieu.betton@free.fr> wrote:

bonjour à vous

par moment, alors que je je suis sur mon site, j'ai des messages bizarres qui s'affichent et dérangent mes articles ou les outils de gestion.

en voilà un ex:
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /web/sites/261/confidentiel/www.confidentiel.f2s.com/ecrire/inc_mots.php3 on line 210

parfois le message parle de pbs avec les auteurs

ce n'est pas très grave puisque le pb disparaît très vite mais, avez-vous une idée de son origine?

voilà le message qui concerne les auteurs:

par BOUCLE_AUTEUR5 SELECT auteurs.* FROM spip_auteurs AS auteurs,spip_auteurs_articles WHERE auteurs.id_auteur=spip_auteurs_articles.id_auteur AND spip_auteurs_articles.id_article='65' GROUP BY auteurs.id_auteur ORDER BY auteurs.nom BOUCLE_AUTEUR5

une idée?
@+