pétition : courrier de confirmation

J’ai constaté la semaine dernière quel je ne pouvais pas lire le mail de confirmation d’un site, sur lequel j’avais signé une pétition, avec la messagerie orange.
Impossible de lire ce mail et donc de confirmer. Je l’ai lut sans pb avec outlook.
Impossible aussi d’envoyer un mail avec leur formulaire de contact… sans outlook.
D’autres personnes ayant signées la pétition et sur messagerie orange m’ont signalées le même pb…
Je ne pense pas que le site ( http://www.cftc-paris.fr/petition/) soit en spip mais vue le nb de signatures à confirmer … il a le même pb que ton site.

Message du 11/02/08 14:44
De : « Cyrill Bloch »
A : « Henri Gabolde (gn) »
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] pétition : courrier de confirmation

quel est ton type d’hébergement? Contacte directement ovh, voir si tu
n’as pas dépassé la bande passante allouée… Mais juste pour des mails,
ça me parait improbable. Bref, juste une piste…

Cyrill

le 11/02/08 14:10:

J’ai installé une pétition qui tournait bien.
Depuis quelques jours, les mail de demande de confirmation n’arrivent
que très occasionnellement : 2/3 sur une centaine de signatures par jour …
Aujourd’hui, j’ai 2300 signatures confirmées, et 2200 en attente !

C’est un spip 1.8.2g chez OVH.

Une idée ?


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP