pétition : courrier de confirmation

J'ai installé une pétition qui tournait bien.
Depuis quelques jours, les mail de demande de confirmation n'arrivent que très occasionnellement : 2/3 sur une centaine de signatures par jour ...
Aujourd'hui, j'ai 2300 signatures confirmées, et 2200 en attente !

C'est un spip 1.8.2g chez OVH.

Une idée ?

quel est ton type d'hébergement? Contacte directement ovh, voir si tu n'as pas dépassé la bande passante allouée... Mais juste pour des mails, ça me parait improbable. Bref, juste une piste...

Cyrill

le 11/02/08 14:10:

J'ai installé une pétition qui tournait bien.
Depuis quelques jours, les mail de demande de confirmation n'arrivent que très occasionnellement : 2/3 sur une centaine de signatures par jour ...
Aujourd'hui, j'ai 2300 signatures confirmées, et 2200 en attente !

C'est un spip 1.8.2g chez OVH.

Une idée ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Cyrill Bloch a écrit :

quel est ton type d'hébergement? Contacte directement ovh, voir si tu n'as pas dépassé la bande passante allouée... Mais juste pour des mails, ça me parait improbable. Bref, juste une piste...

Cyrill

C'est un 90pln.
Je viens de découvrir dans le panel un entrée :
Suivi des Emails (Web) : "Cette page ne concerne que les emails envoyés depuis des scripts CGI/PERL/PHP.
Les envois depuis les comptes POP n'y apparaissent pas"

On y trouve le nombre de messages envoyés, le nombre d'erreur, on peut bloquer / débloquer les envois.
Je viens de les débloquer !

J'attend de voir ....

le 11/02/08 14:10:

J'ai installé une pétition qui tournait bien.
Depuis quelques jours, les mail de demande de confirmation n'arrivent que très occasionnellement : 2/3 sur une centaine de signatures par jour ...
Aujourd'hui, j'ai 2300 signatures confirmées, et 2200 en attente !

C'est un spip 1.8.2g chez OVH.

Une idée ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP