petit soucis après mise à jour

Je viens de passer un site hébergé chez O2switch en 4.4.23 et je ne peux plus ajouter de plugins. Le lien ajouter des plugins et celui dépôts n’apparaissent pas…
Le loader ne fonctionnait pas du coup j’ai passé les fichiers en ftp.

Une idée de ce qui ne va pas ?

Merci pour votre aide

Problèmes de droits sur les fichiers ?

Quels fichiers vérifier ?

Moi, dans ces cas-là, je passe en ligne de commande SSH, et je lance un : chmod -R 755 . depuis la racine du SPIP (c’est peut-être un peu large comme droits, mais ça règle généralement tous les problèmes).

Ils sont en 664

pour les fichiers répertoires en 755

Tu es bien webmestre ?

Tu as fait la mise à jour avec spip_loader ?

Dans tous les cas, tu peux relancer spip_loader pour mettre une 2e fois spip 4.4.23, ça ne casse rien, et ça pourrait même réparer.

le spip_loader ne se lance pas… peut-être un souci avec o2switch

Bonsoir,
pour info : j’ai des sites chez O2switch (en 4.4.23) et le spip_loader (en 8.0.3) n’a pas posé de problème.

voici le message : Vous n’avez pas accès à cette page.

Se connecter

pourtant je suis identifiée

Tu as quel ID d’auteur ?
Si ça n’est pas 1, il faut personnaliser : Utiliser spip_loader - SPIP

si je suis en 1
Je viens de faire la même manip chez ovh et aucun souci… étrange

j’ai eu le même soucis mais chez OVH pour mettre à jour en 4.4.22 j’ai donc mis à jour par ftp (SSH), mais il m’est arrivé chez ovh d’avoir le même message et je me suis connectée à nouveau (ou en plus)

possible que pour ce site les requetes vers l’exterieurs soient bloqués, ce qui expliquerait que le loader et l’install des plugins ne marche pas.

c’est ce que je pense effectivement.

Le site est bien passé en 4.4.23 et fonctionne normalement à part ça.
Je ne gère pas l’hébergement en direct donc je n’ai pas eu de retours de O2switch.

Merci à tous pour vos retours